Désynchronisation Age Of Empire Multijoueur
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à tous!
J'ai des désynchro fréquamment sur age of empires 3 et aussi asian dynasties assez pour être persuadé que ca soit moi...Je me retrouve donc au menu principale du jeu avec le message "Désynchronisé! Quitter et réessayer."
J'ai désactivé mon pare feu, réinstallé le jeu, vider la base de registre. Je ne sais pas si il y a un lien mais il n'y a aucun virus etc...
Et aucun autre programme ne tourne en même temps!
Pour info je suis Sur Windows 7 ! et y'as pas de lag ! et meme j'ai essayer de jouer dans un reseau local avec un autre pc en les branchant avec cable ethernet !
J'espère que vous avez la réponse à mon problème. Merci d'avance =)
++
J'ai des désynchro fréquamment sur age of empires 3 et aussi asian dynasties assez pour être persuadé que ca soit moi...Je me retrouve donc au menu principale du jeu avec le message "Désynchronisé! Quitter et réessayer."
J'ai désactivé mon pare feu, réinstallé le jeu, vider la base de registre. Je ne sais pas si il y a un lien mais il n'y a aucun virus etc...
Et aucun autre programme ne tourne en même temps!
Pour info je suis Sur Windows 7 ! et y'as pas de lag ! et meme j'ai essayer de jouer dans un reseau local avec un autre pc en les branchant avec cable ethernet !
J'espère que vous avez la réponse à mon problème. Merci d'avance =)
++
A voir également:
- Désynchronisation Age Of Empire Multijoueur
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo