Cod6 arriver a la nuke besoin d'aide
[Soul]Sesel
-
PUGET1 -
PUGET1 -
Bonjour,
j'aurais besoin d'astuce ou conseil pour atteindre la nuke (classe,astuce map,technique de joueur)mes killstreak sont harrier,mitrailleur helico et nuke
jaurais besoin de conseil pour arrivé a l'harrier !! je n'arrive pas a allez a 7>_<
donc,auriez vous des conseils pour y arriver.eviter les reponse du genre entrainement merci car je mentraine mentraine mais rien ne vien.
voila,a+
j'aurais besoin d'astuce ou conseil pour atteindre la nuke (classe,astuce map,technique de joueur)mes killstreak sont harrier,mitrailleur helico et nuke
jaurais besoin de conseil pour arrivé a l'harrier !! je n'arrive pas a allez a 7>_<
donc,auriez vous des conseils pour y arriver.eviter les reponse du genre entrainement merci car je mentraine mentraine mais rien ne vien.
voila,a+
A voir également:
- Cod6 arriver a la nuke besoin d'aide
- Arriver a l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Arriver au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Colis shein terminal fret - Forum Consommation & Internet
- Arriver a l'agence de transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- Un colissimo peut il arriver l'après midi - Forum Consommation & Internet
9 réponses
la plupart des nuke que jai mis cest avec l ump45+silencieu et m9+couto tactic en atout jai marathon pro sans froi pro et comando pro jutilise cette classe ou bien intervention+balle chemisée et spass12+poigné en atout pass pass pro force d opposition et comando pro jai mi 5 bombe nuke pour le moment et jutilise seulement ces 2 classes avec lmais semptex et grenade flash pour les 2 ou clemor pour l intervention
Moi je te conseille que lorsque tu en as tué 3-4 et bien planque toi dans une cachette pas trop fréquentée et ne cours pas dans tout les sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La plupart des nukes que j'ai mît ce n'était pas avec silencieux donc non il n'est pas indispensable.
et comme classe j'ai :
rpd+poigné
m93raffica+silencieu
semtex + paralysantes
passe passe
force d'oppo
visé solide
c'est celle que j'utilise le plus est ce que c'est bien ?
et je compte prendre apres:
ACR+silencieu
m93raffica+silencieu
semtex+paralysantes
pillard
force d'oppo
commando
Est-ce bien ? sa ne manque pas de puissance ?
je suis nv 38 0prestige (mais je c'est joué ^^) voila dites se que vous en pensé
rpd+poigné
m93raffica+silencieu
semtex + paralysantes
passe passe
force d'oppo
visé solide
c'est celle que j'utilise le plus est ce que c'est bien ?
et je compte prendre apres:
ACR+silencieu
m93raffica+silencieu
semtex+paralysantes
pillard
force d'oppo
commando
Est-ce bien ? sa ne manque pas de puissance ?
je suis nv 38 0prestige (mais je c'est joué ^^) voila dites se que vous en pensé