[OEMCUST, PBK, WUTemp]Savez vous identifer ?
Neo Lestat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Comme tout le monde je viens chercher de l'aide sur ce forum. je suis nouvelle alors excusez moi d'avance si je suis floue!...
Je suis en train de nettoyer mon Pc et j'ai fait la Totale: Norton, Adaware, Starter, CWShreder, Spybot et regCleaner.
Il me reste néamoins des dossiers que je n'arrive pas à identifier pour savoir si je dois les supprimer où les garder ... Pouvez vous me renseigner? Merci d'avance!...
- C:\OEMCUST qui contient TAGS\Tagsdir et TOOL\WIN32\BOOTFLOP.SEC , CMDPRLOG.ERR et CMDPROCERR
- C:\PBK\_CMphone
- C:\WUTemp
Comme tout le monde je viens chercher de l'aide sur ce forum. je suis nouvelle alors excusez moi d'avance si je suis floue!...
Je suis en train de nettoyer mon Pc et j'ai fait la Totale: Norton, Adaware, Starter, CWShreder, Spybot et regCleaner.
Il me reste néamoins des dossiers que je n'arrive pas à identifier pour savoir si je dois les supprimer où les garder ... Pouvez vous me renseigner? Merci d'avance!...
- C:\OEMCUST qui contient TAGS\Tagsdir et TOOL\WIN32\BOOTFLOP.SEC , CMDPRLOG.ERR et CMDPROCERR
- C:\PBK\_CMphone
- C:\WUTemp
A voir également:
- [OEMCUST, PBK, WUTemp]Savez vous identifer ?
- Entrez vos informations d'identification pour vous connecter à - Guide
- Cartouche pbk ✓ - Forum Imprimante
- Epson 625 cartouche bk et pbk - Forum Imprimante
- Identifer un appel anonyme sur téléphone fixe ✓ - Forum Mobile
- Bonjour savez vous comment réinitialiser un téléviseur tcl l32b2803 le logo tcl - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut,
on peut pas trop de dire ça depend ce que tu as comme programmes d'installer sur ton pc
tu peux continuer le nettoyage avec ceci:
a² free: Contre les trojans et malware.
a² free
Clean up 40:(en anglais)(pour fichier inutile)
facile d'utilisation, il suffit juste de cliquer sur CleanUp! et le travail ce fait seul
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe
on peut pas trop de dire ça depend ce que tu as comme programmes d'installer sur ton pc
tu peux continuer le nettoyage avec ceci:
a² free: Contre les trojans et malware.
a² free
Clean up 40:(en anglais)(pour fichier inutile)
facile d'utilisation, il suffit juste de cliquer sur CleanUp! et le travail ce fait seul
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe