Explorer.exe
jean marc
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
bonjour,quand j'allume mon pc, il affiche le message "explorer.exe
L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement 0xc0000022.cliquer sur ok pour annuler l'application".Je n'ai plus accès aux icones du bureau, panneau de configuration.par contre, lorsque je vais dans gestionnaires des taches, nouvelles taches, je peux avoir accès à mes fichiers et certains programmes sauf ceux extension.exe.Comment puis rétablir la situation Merci
L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement 0xc0000022.cliquer sur ok pour annuler l'application".Je n'ai plus accès aux icones du bureau, panneau de configuration.par contre, lorsque je vais dans gestionnaires des taches, nouvelles taches, je peux avoir accès à mes fichiers et certains programmes sauf ceux extension.exe.Comment puis rétablir la situation Merci
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
2 réponses
bjrs a vous , je pense que vous avez dut faire une erreur d effacement avant ou d avoir istaller un prog qui vous a gerneré ce bug, il vous suffit de rebooter avec votre os et de reinstaller exploreur, avant si vous le pouvez desinstaler le par ajout/suppression de prog
Salut pvallaud...
Je pense que tu fais plusieurs erreurs là. D'abord Explorer ne peut pas se réinstaller comme ça, c'est une opération lourde qui nécessite de réinstaller tout le système d'exploitation.
Ensuite je pense qu'il s'agit plus d'un virus que d'un bug.
Et apparement quand il reboot le problème persiste (d'après sa description).
Explorer ne se désinstalle pas dans Ajout/Suppression de programme.
Je pense que tu fais plusieurs erreurs là. D'abord Explorer ne peut pas se réinstaller comme ça, c'est une opération lourde qui nécessite de réinstaller tout le système d'exploitation.
Ensuite je pense qu'il s'agit plus d'un virus que d'un bug.
Et apparement quand il reboot le problème persiste (d'après sa description).
Explorer ne se désinstalle pas dans Ajout/Suppression de programme.