Carte graphique Nvidia 310M non détecté

Fermé
red701 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 22 août 2010 à 21:06
 BouvierVert - 4 janv. 2012 à 00:10
Bonjour,

Voilà J'ai un pc asus ou il y a deux cartes graphiques: une Intel HD et Une Nvidia Geforce 310M
Malheuresement du jour au lendemain ma carte graphique nvidia se désactive je décide de telecharger les bons pilotes et donc mon ordinateur me dit qu'il ne trouve toujours pas de carte graphique Nvidia.
Auparavant j'avait deja fait une mise a jour et il l'avait détecté mais maintenant je ne peux pas bien jouer a mes jeux

Comment faire pour réactiver ma carte graphique. Merci
A voir également:

8 réponses

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
22 août 2010 à 21:10
Avez vous vérifié les branchements ?
0
red701 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
23 août 2010 à 01:10
C'est un ordinateur portable
0
prestongirlz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 2
20 nov. 2010 à 18:08
UP...
J'ai exactement le même problème! Comment re-détecté la carte graphique?
Quelqu'un a une solution?
0
Redemarrer l'ordi puis F2 rubrique save exit puis restore default et finir save exit
0
le restore default a bien marché la derniere fois pour moi , mais ca a recommencer, plu de detection de carte graphique et imossible de refaire la meme chose , rien ne se passe.... comment faire???? :/
0
J'ai exactement le meme probleme que vous !!! Super Asus pfff quel daube, je viens de recevoir mon ordi today et la grande surprise je tourne sur intel hd graphic et ma g310 est inexistant et rien à faire alors que j'ai acheté le portable avec cette graphique dédiée à 1GO !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme problemme aider moi svp
0
meme probleme pour moi
0
Bonjour,

Pour ce problème, il faut réactiver la carte nvidia :

Allez dans le BIOS, et rétablissez les paramètres par défaut, ou trouvez la bonne options.

^^
0
Bonjour !

J'ai un Asus X52J et la même carte graphique NVIDIA. On m'a dis qu'en cas de non détection de la carte graphique, c'est le processeur Intel qui prend le relais.

J'ai eu le même problème que vous et tous ceux qui ont acheté cette série d'Asus ont un problème de carte graphique au bout d'un certain temps.
Moi, c'est au bout d'environ un an qu'elle n'a plus été détecté. Comme par hasard, les garanties sont en générale valable un an.
Cela s'appelle l'obsolescence programmée.

Bienvenue dans un monde sans évolution.
0