Emule
pakko
Messages postés
660
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je n'arrive pas a avoir un high id sous Emule, pourtant mon parefeu et le routeur sont bien configuré mais quand je tente le test des ports il échoue je comprend pas...
j'ai dernièrement changé de DNS et aussi la sécurité de ma connexion Wifi, je sais pas si c'est a cause de sa. m'enfin si quelqu'un a une quelconque solution qu'il n'hésite pas =)
je n'arrive pas a avoir un high id sous Emule, pourtant mon parefeu et le routeur sont bien configuré mais quand je tente le test des ports il échoue je comprend pas...
j'ai dernièrement changé de DNS et aussi la sécurité de ma connexion Wifi, je sais pas si c'est a cause de sa. m'enfin si quelqu'un a une quelconque solution qu'il n'hésite pas =)
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Je viens de remarquer que c'est seulement quand je suis connecté avec le Wifi que j'ai ce problème mais quand je suis connecté avec un câble Ethernet sa marche..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour preciser...
Votre addresse ip (celle distribué par votre routeur) n'est pas la meme en mode cable qu'en mode wifi...
Il vous faut reconfigurer votre box, en modifiant l'adresse ip...
Pour preciser...
Votre addresse ip (celle distribué par votre routeur) n'est pas la meme en mode cable qu'en mode wifi...
Il vous faut reconfigurer votre box, en modifiant l'adresse ip...
C'est quoi votre soucis ???
Vous ne savez pas comment modifier les parametre de votre box ???
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bien lire et laissez guidez...
Vous ne savez pas comment modifier les parametre de votre box ???
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bien lire et laissez guidez...