Emule

pakko Messages postés 660 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

je n'arrive pas a avoir un high id sous Emule, pourtant mon parefeu et le routeur sont bien configuré mais quand je tente le test des ports il échoue je comprend pas...
j'ai dernièrement changé de DNS et aussi la sécurité de ma connexion Wifi, je sais pas si c'est a cause de sa. m'enfin si quelqu'un a une quelconque solution qu'il n'hésite pas =)

A voir également:

5 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

il faut que tu configure aussi ta box.
0
pakko Messages postés 660 Statut Membre 260

Oui mais quand je dit routeur je parle de la box
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

0

j'ai déjà tenter les manips sur ce lien mais sa résous pas le problème
0

Je viens de remarquer que c'est seulement quand je suis connecté avec le Wifi que j'ai ce problème mais quand je suis connecté avec un câble Ethernet sa marche..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour preciser...

Votre addresse ip (celle distribué par votre routeur) n'est pas la meme en mode cable qu'en mode wifi...

Il vous faut reconfigurer votre box, en modifiant l'adresse ip...
0

Tu crois que tu peux me montrer comment faire s'il te plait? parseque, je doit avouer, je m'y connais pas trop ^^'
0

up
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi votre soucis ???

Vous ne savez pas comment modifier les parametre de votre box ???
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bien lire et laissez guidez...
0