A voir également:
- Vaio gate rss
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Rss owl - Télécharger - Flux RSS
- Rss to mp3 - Guide
- Rss bandit - Télécharger - Web & Internet
- Dh gate suivi - Forum Consommation & Internet
1 réponse
c'est dans l'aide de Vaio gate
Ajouter et supprimer des fils RSS
VAIO Gate comporte également un mécanisme de notification. VAIO Gate affiche tous les messages RSS non lus des fils que vous ajoutez à la liste des fils communs dans Internet Explorer.
Pour ajouter ou supprimer des fils RSS de la liste des fils communs, reportez-vous à l'aide et assistance de Windows.
Conseil
Vous pouvez définir une heure d'affichage ou choisir de désactiver toutes les notifications en modifiant le curseur Temps d'affichage des messages (RSS et notifications) dans le menu des paramètres.
Ajouter et supprimer des fils RSS
VAIO Gate comporte également un mécanisme de notification. VAIO Gate affiche tous les messages RSS non lus des fils que vous ajoutez à la liste des fils communs dans Internet Explorer.
Pour ajouter ou supprimer des fils RSS de la liste des fils communs, reportez-vous à l'aide et assistance de Windows.
Conseil
Vous pouvez définir une heure d'affichage ou choisir de désactiver toutes les notifications en modifiant le curseur Temps d'affichage des messages (RSS et notifications) dans le menu des paramètres.
darkness51
Messages postés
781
Statut
Membre
19
dsl mais je ne trouve pas..
Baptiste
J'ai un problème avec mon vaio gate, en fait j'ai trifouillé a l'instant voir si yavait pas des améliorations et maintenant la barre vaio gate ne s'affiche plus alors que le logiciel est lancé ? comment faire ? merci...
darkness51
Messages postés
781
Statut
Membre
19
le processus est lancé?