Unité Centrale
colombe
-
eawmm Messages postés 81 Statut Membre -
eawmm Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
afin de pouvoir installer mon imprimante sur mon orid, j'ai mis en place le cd-rom Epson Stylus D92 dans le logement de la partie supérieur de mon unité centrale, mais voila ce dernier ne le lis pas, autrefois je l'entendai tourner très vite, a présent plus du tout, dois je faire réviser l'unité centrale ou en acheter un de nouveau, qu' est ce qui est le plus économique? Si je dois en acheter un de nouveau, j'ai peur de perdre touts mes fichiers, merci infiniement pour votre réponses.
afin de pouvoir installer mon imprimante sur mon orid, j'ai mis en place le cd-rom Epson Stylus D92 dans le logement de la partie supérieur de mon unité centrale, mais voila ce dernier ne le lis pas, autrefois je l'entendai tourner très vite, a présent plus du tout, dois je faire réviser l'unité centrale ou en acheter un de nouveau, qu' est ce qui est le plus économique? Si je dois en acheter un de nouveau, j'ai peur de perdre touts mes fichiers, merci infiniement pour votre réponses.
A voir également:
- Unité Centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
2 réponses
http://ollivier.fred.free.fr/...
Apprend le fonctionnement d'un ordinateur avant de poser des questions inutiles et sans sens, avec un titre totalement hors sujet. En effet, si tu connaissais le fonctionnement, tu saurais que c'est soit le lecteur a changer (pour 10-15€ si tu sais comment ca marche ou 80€ si tu demande a un informaticien de le poser (40 secondes . . .) ou alors ton CD qui est mort.
Apprend le fonctionnement d'un ordinateur avant de poser des questions inutiles et sans sens, avec un titre totalement hors sujet. En effet, si tu connaissais le fonctionnement, tu saurais que c'est soit le lecteur a changer (pour 10-15€ si tu sais comment ca marche ou 80€ si tu demande a un informaticien de le poser (40 secondes . . .) ou alors ton CD qui est mort.
xxmiranoxx tu pourrais ne pas agresser quand tu répond à quelqu'un sinon il n'y a pas besoin de venir passer tes humeurs ici (les médecins ça existe pour les excité de la vie). Si les gens viennent ici c'est justement pour avoir de l'aide.
je suis d'accord avec xxmiranoxx. "Bonjour mon double des clés de voiture ne rentre pas dans le contact. Autrefois il demarrait mais maintenant plus rien. Dois je faire réviser ma voiture ou en acheter une autre, qu' est ce qui est le plus économique? Si je dois en acheter une de nouveau, j'ai peur de perdre toutes mes pieces tuning". Y'a des questions qui ne se posent pas avant d'en poser d'autres.