Liste d'actions d'un fichier exe
xxmiranoxx
Messages postés
635
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma situation :
J'ai téléchargé un logiciel, pas une sorte de robot qui est censé jouer a notre place dans des mmorpg etc afin de voir son fonctionnement, pour se situer dans le jeu ect. Avec un compteur de touches et de clics, je vois qu'a certains passages, notamment lors du déplacement du personnage, une acceleration des touches très anormales (une 100aine en quelques secondes), ce qui me laisserait penser a un déplacement par le clavier et non par la souris (utilisation normale) ou un déplacement de la souris par le clavier !
Voila ma question :
j'aimerais savoir quelles sont les actions précises qu'il fait. Etant un fichier exe sans autre fichier a coté, j'aimerait savoir s'il y avait un moyen d'ouvrir ce fichier pour voir le mécanisme ^^.
Merci d'avance et j'espere m'être bien assez fait comprendre =)
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
Voila ma situation :
J'ai téléchargé un logiciel, pas une sorte de robot qui est censé jouer a notre place dans des mmorpg etc afin de voir son fonctionnement, pour se situer dans le jeu ect. Avec un compteur de touches et de clics, je vois qu'a certains passages, notamment lors du déplacement du personnage, une acceleration des touches très anormales (une 100aine en quelques secondes), ce qui me laisserait penser a un déplacement par le clavier et non par la souris (utilisation normale) ou un déplacement de la souris par le clavier !
Voila ma question :
j'aimerais savoir quelles sont les actions précises qu'il fait. Etant un fichier exe sans autre fichier a coté, j'aimerait savoir s'il y avait un moyen d'ouvrir ce fichier pour voir le mécanisme ^^.
Merci d'avance et j'espere m'être bien assez fait comprendre =)
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
A voir également:
- Liste d'actions d'un fichier exe
- Liste déroulante excel - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je voudrais te dire que dans certains MMORPG, l'utilisation de Bots est interdite et Passible d'un ban. Désolé mais je ne peux pas t'aider dans ces conditions. Bonne Journée !
Je voudrais te dire que dans certains MMORPG, l'utilisation de Bots est interdite et Passible d'un ban. Désolé mais je ne peux pas t'aider dans ces conditions. Bonne Journée !
xxmiranoxx
Messages postés
635
Statut
Membre
40
C'est un logiciel approuvé, inclus dans la version 2 du Jeu. C'est un logiciel dans lequel tu entres les coordonnées de destination et il t'y mène directement. Les bots interdits, dans mon jeu en tout cas, sont les logiciels jouant totalement a notre place, autonomes dans la chasse des monstres pour y récuperer les objets. Or, ça n'est pas le cas de ce soft la.