Probleme ACER Aspire X3900

seloris -  
 Elclaro -
Bonjour, je vais être bref, récemment j'ai acheté un nouveau PC , le Aspire x3900, ça fait 2-3 mois que je l'utilise et tout allait bien. Hier j'étais tranquille sur le PC et ça fonctionnait parfaitement. Mais ce matin en voulant allumer mon PC...Il ne fonctionne plus. Enfin il s'allume, mais apres avoir afficher la page de démarrage "Acer.." plus rien, je ne m'y connais pas du tout en PC mais j'ai tout de meme essayer de lancer le "HDD" via le Bios et ça n'a pas marcher non plus. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le probleme et si possible me fournir une solution ? Je sais que j'ai plutot mal expliquer le probleme donc n'hésitez pas a me poser des questions sur le probleme..

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

untenshu

bonjour
aurais tu installer un nouveau programme ou une mise à jour si c'est le cas redémarre en mode sans échec , juste après le logo ACER et avant le logo Windows tapote la touche F8 puis désinstalle le logiciel ou la mise à jour et redémarre
cordialement
0
seloris

Je n'ai rien installer, aucune Maj ou aucun programme. Sinon juste apres le logo acer j'ai appuyé plusieurs fois (je me suis meme acharné :p) sur F8 mais ça ne fait rien, et le logo Windows n'apparait pas enfait, y'a juste le logo Acer, puis une page avec quelques ligne d'écriture, une autre page noir avec "..." dans le coin en haut a gauche, puis rien..
0
Elclaro

Bonjour seloris,

As tu réglé ton pbl et si oui comment.
Je rencontre le même avec le même matériel depuis hier...
Merci de ta réponse.
0