Tâches utiles ou inutiles?

fanfanlatulipe88 Messages postés 30 Statut Membre -  
fanfanlatulipe88 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau Dell (XP SP3/512 Mo de RAM/dd en 2 partitions dont celle du système occupée à 50%, au total mon dd fait 75Go) qui rame terriblement. Vous me direz y a déjà des centaines de posts là-dessus mais j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé (réinstaller windows, cleanup, ccleaner, antivirus de plusieurs sortes, malwarebytes, glary, défragmentation, taille du fichier d'échange, msconfig etc...)
Mais là je sais plus quoi faire alors qq peut me dire si ces tâches de fond servent ou pas? La c'est trop pointu pour moi... Toutes les idées sont les bienvenues pour m'aider. En fait, j'ai remarqué après les diverses maintenances effectuées une amélioration temporaire des performances, mais ça recommence. J'ai l'impression que le système à du mal à gérer plusieurs programmes en mm temps.

http://www.imageshotel.org/images/fanfanlatulipe88/processus.jpg

Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

untenshu

bonjour
il te faudrait investir dans de la RAM
cordialement
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

A mon avis le problème vient de l'age de ton PC! 512 mo de ram, en 2010, et avec les applications de 2010, c'est faible! Et aussi le sp3 ralenti le système, c'est l inconvénient de ces correctifs! après, peut-être que ton processeur n'est également pas très puissant! Si effectivement tu a defragmenté ton dd, et que tu as viré les temporaires et nettoyé avec ccleaner, ya pas grand chose à faire de plus malheureusement!
0
fanfanlatulipe88 Messages postés 30 Statut Membre

Je crois avoir compris apparemment après observation je dirais que mon PC rame à mort lors de la mise à jour de MSE. Merci à vous...
0