Ecran qui s'allume plus
boyboy43
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
boyboy43 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boyboy43 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je veux allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais après l'écran de chargement de windows xp j'ai l'impression qu'il est bien allumer mais pourtant j'ai un écrans noir je pense que sa viens de la carte graphique mais elle est intégré a la carte mère .
A chaque fois que je veux allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais après l'écran de chargement de windows xp j'ai l'impression qu'il est bien allumer mais pourtant j'ai un écrans noir je pense que sa viens de la carte graphique mais elle est intégré a la carte mère .
A voir également:
- Ecran qui s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ecran qui ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
est ce que ya les images du bios qui saffichent avant? entre le demarrage et le logo windows....
parce que si oui, cest pas un probleme de carte graphique...
essayer de le lancer en mode sans echec.... en appuyant sur f6 ou f8 au demarrage...
parce que si oui, cest pas un probleme de carte graphique...
essayer de le lancer en mode sans echec.... en appuyant sur f6 ou f8 au demarrage...
En mode sans échec sa bloque a l'écran "windows est en cours de démarage"
et en mode derniere configuration connu qui marche ...enfin un truc du genre la....?
sinon je pense quil faut que tu reinstalles windows ... tu devra dabord recuperer tout ce que tu as sur ton disque dur , en utilisant un disque dur externe et une distribution linux, genre xubuntu ou slax ou fedora 13.... ca te permettra davoir acces a toute tes données sur le disque dur, tu poura les copier et ensuite, reinstaller windows...
tu avais quoi comme antivirus?
sinon test en invite de commande...
sinon je pense quil faut que tu reinstalles windows ... tu devra dabord recuperer tout ce que tu as sur ton disque dur , en utilisant un disque dur externe et une distribution linux, genre xubuntu ou slax ou fedora 13.... ca te permettra davoir acces a toute tes données sur le disque dur, tu poura les copier et ensuite, reinstaller windows...
tu avais quoi comme antivirus?
sinon test en invite de commande...
voila c la fin maintenant que j'allume mon ordinateur il y a un bip d'une seconde , et 2 second après un autre puis un autre
je pense sa viens d'un composant qui a grillé
De l'aide s'il vous plais
je pense sa viens d'un composant qui a grillé
De l'aide s'il vous plais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question