Cheval de trois
xxx-xelo
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Astalavista -
Astalavista -
Bonjour,
je suis sur le PC d'un pote, car mon ordi, me dit qu'il a un virus, un cheval de trois. Je pense que c'est un programme qui m'as mis cette galère, Il sapelle Antivirus software alert. Le nom voudrait dire que c'est un Antivirus, mais non U_U... Je ne peut plus rien faire, ni utiliser Internet Explorer, ni google chroom, ni dofus.... Enfin plus rien. Que faire?
je suis sur le PC d'un pote, car mon ordi, me dit qu'il a un virus, un cheval de trois. Je pense que c'est un programme qui m'as mis cette galère, Il sapelle Antivirus software alert. Le nom voudrait dire que c'est un Antivirus, mais non U_U... Je ne peut plus rien faire, ni utiliser Internet Explorer, ni google chroom, ni dofus.... Enfin plus rien. Que faire?
A voir également:
- Cheval de trois
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
2 réponses
bonjour, essais de le démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau et de faire un examen complet de ton pc avec malwarebytes
1) pour redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avecprise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
2) téléchargesmalwarebytes et fais un examen complet de ton pc
!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1) pour redémarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avecprise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
2) téléchargesmalwarebytes et fais un examen complet de ton pc
!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Ou sinon telecharge microsoft security essencial sur 01.net https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/100401.html il ma vraiment aider quan javai un virus brontok.a (grave) et il nettoi en meme pa 30seconde