Probleme connection reseau WIFI
polux2010
Messages postés
5
Statut
Membre
-
polux2010 Messages postés 5 Statut Membre -
polux2010 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai configurer mon routeur pour avoir le wifi sur deux ordinateurs portables.
Mais l'ordi avec lequel j'ai configuré le routeur, n'a plus de wifi...aurais je fais une erreur de manip??
Lorsque je vais sur les connection reseau de cet ordi, l'icone du reseau a une croix rouge...comemnt faire ???
pour info , tout fonctionner avant que je ne reconfigure mon routeur.
Merci d'avance pour votre aide...
Polux
j'ai configurer mon routeur pour avoir le wifi sur deux ordinateurs portables.
Mais l'ordi avec lequel j'ai configuré le routeur, n'a plus de wifi...aurais je fais une erreur de manip??
Lorsque je vais sur les connection reseau de cet ordi, l'icone du reseau a une croix rouge...comemnt faire ???
pour info , tout fonctionner avant que je ne reconfigure mon routeur.
Merci d'avance pour votre aide...
Polux
A voir également:
- Probleme connection reseau WIFI
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Qu'utilises-tu comme routeur ?
Peut-être dans les configurations as-tu changé la clé d'accès, du coup l'ordinateur ne la reconnait plus. Du coup tu rentres la nouvelles clé, mais ton routeur n'étant pas en mode association, tu ne peux plus te connecter ?
Qu'utilises-tu comme routeur ?
Peut-être dans les configurations as-tu changé la clé d'accès, du coup l'ordinateur ne la reconnait plus. Du coup tu rentres la nouvelles clé, mais ton routeur n'étant pas en mode association, tu ne peux plus te connecter ?
Slt Mihawk
j'utilise un routeur de marque Belkin.
lorsque j'actualise la liste des reseau a portés..il me dit:
"windows ne peut pas confi cete connection .si vous avez autorisé un autre programme à gerer cett econnection utiliser ce programme.si vous souhaitez que window configure cette connection demarrez le service configuration automatique sans fil."
j'ai les boules de foutre la merdouille!!
j'utilise un routeur de marque Belkin.
lorsque j'actualise la liste des reseau a portés..il me dit:
"windows ne peut pas confi cete connection .si vous avez autorisé un autre programme à gerer cett econnection utiliser ce programme.si vous souhaitez que window configure cette connection demarrez le service configuration automatique sans fil."
j'ai les boules de foutre la merdouille!!