Passer du mode ethernet au routeur
veniziano2005
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais passer de la connexion en mode ethernet (câble réseau) au mode routeur (wifi) donc j'aimerais savoir ce qu'il faut pour configurer le modem puis aussi ce qu'il faut faire sur mon laptop:
* modem: Speedtouch ST 706 WL (Thomson)
* Laptop
je vous remercie d'avance
voila je voudrais passer de la connexion en mode ethernet (câble réseau) au mode routeur (wifi) donc j'aimerais savoir ce qu'il faut pour configurer le modem puis aussi ce qu'il faut faire sur mon laptop:
* modem: Speedtouch ST 706 WL (Thomson)
* Laptop
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Passer du mode ethernet au routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
sincèrement je ne vois pas ou (panneau de configuration) je pourrais l'activer! ce que j'ai fait c'est d'aller sur l'option "assistant réseau sans fil"puis "configurer un nouveau réseau sans fil" puis j'ai suivé l'enchainement puis j'ai attribué un mot de passe (clé pour sécurisé la connexion), hors mon laptop a détecter mon modem (5 barres) mais sans connexion!!
très bien la le wifi marche bien, mais là je voudrais sécuriser ma connexion wifi avec un mot de passe, alors via l'assistant de connexion sans fil (panneau de configuration) j'ai bien attribuer un mot de passe à mon réseau en utilisant un mot de passe ..etc mais à la fin de l'opération mon laptop détecte la connexion automatiquement mais comme non sécurisée = est ce que c'est normal cela puisque c'est moi qui a attribué le mot de passe dans la mesure que les autres pc prochent de mon réseau la voient comme "sécurisée" c'est ce la ?