Tea timer a-t'il un bug?
Résolu
garagiste
Messages postés
714
Statut
Membre
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
bonsoir,
je viens d'installer spybot avec tea timer.
ça a l'air d'être un bon gardien du registre.
j'ai pu le constater quand ma fille se ballade avec msn sur des blogs, il intervient fréquemment pour prévenir d'une modification de la base de registre, impressionnant ! je comprend maintenant d'ou viennent les problèmes.
mais il ne donne pas le choix d'accepter ou de refuser.
la fenêtre de dialogue propose de se souvenir de.. et a part ça pas de choix possible, seulement de fermer la boite, puis un message vient disant que la modif a été refusée.
j'ai du réparer windows a cause d'un problème matériel je pense, et maintenant tea timer s'ouvre à chaque démarrage me disant que dxdllreg.exe modifie le registre et il refuse, faut il que je le désinstalle?
dans l'aide de spybot je n'ai rien trouvé concernant tea timer.
merci de faire part de vos expériences.
a+
je viens d'installer spybot avec tea timer.
ça a l'air d'être un bon gardien du registre.
j'ai pu le constater quand ma fille se ballade avec msn sur des blogs, il intervient fréquemment pour prévenir d'une modification de la base de registre, impressionnant ! je comprend maintenant d'ou viennent les problèmes.
mais il ne donne pas le choix d'accepter ou de refuser.
la fenêtre de dialogue propose de se souvenir de.. et a part ça pas de choix possible, seulement de fermer la boite, puis un message vient disant que la modif a été refusée.
j'ai du réparer windows a cause d'un problème matériel je pense, et maintenant tea timer s'ouvre à chaque démarrage me disant que dxdllreg.exe modifie le registre et il refuse, faut il que je le désinstalle?
dans l'aide de spybot je n'ai rien trouvé concernant tea timer.
merci de faire part de vos expériences.
a+
A voir également:
- Tea timer a-t'il un bug?
- Tea app - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
11 réponses
Re
Pour garagistre. Pour contrôler les programmes au démarrage (et d'autres choses) le mieux, c'est starter ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
@+
Pour garagistre. Pour contrôler les programmes au démarrage (et d'autres choses) le mieux, c'est starter ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
@+
Re
Pour msconfig tu peux le télécharger ici :
http://www.techadvice.com/specs/files_dl.asp?fnid=3398288
puis tu le copies dans c:\winnt\system32
@+
Pour msconfig tu peux le télécharger ici :
http://www.techadvice.com/specs/files_dl.asp?fnid=3398288
puis tu le copies dans c:\winnt\system32
@+
salut
tu peux regarder ceci
http://www.bleepingcomputer.com/startups/dxdllreg.exe-1472.html
Le mieux est que tu le desactives au demarrage
perso le tea timer je l ai enleve car toutes les 2min , il m ouvrait une page d alerte, ca m enervait lol
a+
tu peux regarder ceci
http://www.bleepingcomputer.com/startups/dxdllreg.exe-1472.html
Le mieux est que tu le desactives au demarrage
perso le tea timer je l ai enleve car toutes les 2min , il m ouvrait une page d alerte, ca m enervait lol
a+
salut,
je désactive quoi? dxdllreg ou tea timer?
au fait il y a pas de msconfig avec windows 2000?
on contrôle comment le démarrage du système?
merci a+
je désactive quoi? dxdllreg ou tea timer?
au fait il y a pas de msconfig avec windows 2000?
on contrôle comment le démarrage du système?
merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
oui le tea timer de spybot version 1.4 a ce bug
solution si tu veut le garder : installer spybot 1.3
personellment ce probleme , je ne l'ai eu que 1 semaine ,car apres ca j'ai installe un nettoyeur de registre (jv 16 ) j'ai nettoyé ma base de registre (y compris les cle rouges ) et au redemarrage ca ne me l'a plus jamais fais .
donc je suppose que c'est lié ( peut etre un conflit avec une ancienne cle de la version 1.3 que j'avais ) je peut pas l'expliquer mais le resident ne s'affiche plus a chaque modification du registre .
essaye si tu te sens ( de toute facon , nettoyer son registre si tu ne la jamais fais , c'est conseillé ) et tiens nous au couant
bye
oui le tea timer de spybot version 1.4 a ce bug
solution si tu veut le garder : installer spybot 1.3
personellment ce probleme , je ne l'ai eu que 1 semaine ,car apres ca j'ai installe un nettoyeur de registre (jv 16 ) j'ai nettoyé ma base de registre (y compris les cle rouges ) et au redemarrage ca ne me l'a plus jamais fais .
donc je suppose que c'est lié ( peut etre un conflit avec une ancienne cle de la version 1.3 que j'avais ) je peut pas l'expliquer mais le resident ne s'affiche plus a chaque modification du registre .
essaye si tu te sens ( de toute facon , nettoyer son registre si tu ne la jamais fais , c'est conseillé ) et tiens nous au couant
bye
salut ben,
nettoyer le registre je l'ai fait souvent, avec regseeker.
mais là mon windows a 3 jours, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de traces d'ancien spybot.
je vais quand même essayer demain.
a+
nettoyer le registre je l'ai fait souvent, avec regseeker.
mais là mon windows a 3 jours, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de traces d'ancien spybot.
je vais quand même essayer demain.
a+
Salut
y-a un moyen de corriger le bug de tea-timer V1.4, voir ici:
http://forums.spybot.info/showthread.php?t=122
Appliquez scrupuleusement les consignes, ça marche.
Pour Regis, bonjour L.L, évidemment, quand t'istalle/désinstalle, faut désactiver sinon c'est C..).
@+
y-a un moyen de corriger le bug de tea-timer V1.4, voir ici:
http://forums.spybot.info/showthread.php?t=122
Appliquez scrupuleusement les consignes, ça marche.
Pour Regis, bonjour L.L, évidemment, quand t'istalle/désinstalle, faut désactiver sinon c'est C..).
@+
salut umba,
en effet je l avais reinstaller et j avais pas desactivé le tea timer, tu perds plus de temps a cliker sur les fenetres que faire ce que tu as a faire lol
L.L
en effet je l avais reinstaller et j avais pas desactivé le tea timer, tu perds plus de temps a cliker sur les fenetres que faire ce que tu as a faire lol
L.L
merci pour ces liens,
pour l'instant j'ai désinstallé spybot et nettoyé le registre.
je vais le réinstaller et essayer de le corriger, à cause de msn des enfants j'en ai marre de devoir réparer le système, en plus ils se plaignent quand ça ne marche plus...!
je vais aussi essayer starter.(regseeker aussi n'a pas l'air mal pour ça)
c'est vrai qu'il n'y a pas de msconfig avec 2000?
j'ai vu que avec xp il y en a un.
a+
pour l'instant j'ai désinstallé spybot et nettoyé le registre.
je vais le réinstaller et essayer de le corriger, à cause de msn des enfants j'en ai marre de devoir réparer le système, en plus ils se plaignent quand ça ne marche plus...!
je vais aussi essayer starter.(regseeker aussi n'a pas l'air mal pour ça)
c'est vrai qu'il n'y a pas de msconfig avec 2000?
j'ai vu que avec xp il y en a un.
a+
Salut
Quand tu bloque ou autorise une modification détectée par spybot et que tu coche la case "se souvenir de cette décision", spybot établis en fonction de ta reponse, une liste noire (refusé) ou une liste blanche (accepté) et de se fait il ne te demande plus ton autorisation pour les modifs.(puisque tu lui a demandé de se souvenir)
Ces listes peuvent êtres rectifiées si tu as autorisé ou bloqué un peut trop hativement, en faisant un clic droit sur l'icone du tea timer dans la zone de notification, puis clic sur reglages.
Dans la fenetre qui s'ouvre, il y a 4 menus:
Processus autorisés
Processus boqués
Modifs de registre autorisées
Modifs de registre refusées
Selon ce que tu veux retirer des listes, il suffit de cliquer sur la croix au bout de la ligne que tu veux enlever, et valider avec Ok
Maintenant, la prochaine fois que spybot detectera la modif supprimée, il te redemandera à nouveau si tu veux autoriser ou pas.
a+
Quand tu bloque ou autorise une modification détectée par spybot et que tu coche la case "se souvenir de cette décision", spybot établis en fonction de ta reponse, une liste noire (refusé) ou une liste blanche (accepté) et de se fait il ne te demande plus ton autorisation pour les modifs.(puisque tu lui a demandé de se souvenir)
Ces listes peuvent êtres rectifiées si tu as autorisé ou bloqué un peut trop hativement, en faisant un clic droit sur l'icone du tea timer dans la zone de notification, puis clic sur reglages.
Dans la fenetre qui s'ouvre, il y a 4 menus:
Processus autorisés
Processus boqués
Modifs de registre autorisées
Modifs de registre refusées
Selon ce que tu veux retirer des listes, il suffit de cliquer sur la croix au bout de la ligne que tu veux enlever, et valider avec Ok
Maintenant, la prochaine fois que spybot detectera la modif supprimée, il te redemandera à nouveau si tu veux autoriser ou pas.
a+