PB sims 3 (lanceur)
all-allone
Messages postés
10
Statut
Membre
-
diesel91 -
diesel91 -
Bonjour,
Voila j'ai installer y a longtemps les sims 3 sur mon pc avec les sims 3 destination aventure. le probleme c'est que une fois que j'ai m'y le CD(destination aventure) et que je veux joue le lanceur marque "votre jeux les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. veuille mettre a jour votre jeux a partir du lanceur." mais on vois le lanceur mais il ne charge pas ... donc voila si vous pouvez m'aide merci.
Voila j'ai installer y a longtemps les sims 3 sur mon pc avec les sims 3 destination aventure. le probleme c'est que une fois que j'ai m'y le CD(destination aventure) et que je veux joue le lanceur marque "votre jeux les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. veuille mettre a jour votre jeux a partir du lanceur." mais on vois le lanceur mais il ne charge pas ... donc voila si vous pouvez m'aide merci.
A voir également:
- PB sims 3 (lanceur)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
Est ce que tu as esseyé de jouer avec la CD d'origine ? J'avais dejà eu un probleme de ce genre et c'est ce que j'ai fais et çà à marché, ou sinon fais un clic droit sur l'inconne du jeu et fais resoudre les problemes et normalement il t'indique la demarche à suivre pour que ton jeu remarche. Voila :)
tu a deja essayé d'aller sur le fichier source du jeu? la ou tu l'a installer? dici logiquement tu peut aussi le lancer ou lancer le setup
j'ai eu le meme probleme et voila comment je l'ai resolu
c'est simple tu va sur ce site:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
c'est simple tu va sur ce site:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question