PB sims 3 (lanceur)

all-allone Messages postés 10 Statut Membre -  
 diesel91 -
Bonjour,

Voila j'ai installer y a longtemps les sims 3 sur mon pc avec les sims 3 destination aventure. le probleme c'est que une fois que j'ai m'y le CD(destination aventure) et que je veux joue le lanceur marque "votre jeux les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. veuille mettre a jour votre jeux a partir du lanceur." mais on vois le lanceur mais il ne charge pas ... donc voila si vous pouvez m'aide merci.

A voir également:

6 réponses

jujoudu54 Messages postés 43 Statut Membre 8

Est ce que tu as esseyé de jouer avec la CD d'origine ? J'avais dejà eu un probleme de ce genre et c'est ce que j'ai fais et çà à marché, ou sinon fais un clic droit sur l'inconne du jeu et fais resoudre les problemes et normalement il t'indique la demarche à suivre pour que ton jeu remarche. Voila :)
0
all-allone Messages postés 10 Statut Membre

Ben le probleme c'est que je peu pas faire de clique droite parce que sa charge tout le temps ...
0
Vanden

tu a deja essayé d'aller sur le fichier source du jeu? la ou tu l'a installer? dici logiquement tu peut aussi le lancer ou lancer le setup
0
diesel91

j'ai eu le meme probleme et voila comment je l'ai resolu
c'est simple tu va sur ce site:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diesel91

bah tu clique sur le lien

Lists the current patches for all the games
tu choisis apres AMBITIONS ou le titre de ton additionnel , tu telecharge et tu execute ... voila
c'est en anglais oui mais cé comme ça
dis moi si tu n'arrives pas
0
marinou752 Messages postés 30 Statut Membre

t'est marrants quel truc qu'on telecharge c'est ecrit en anglais partout et y'a aucun liens
-1