Problème lecteur toshiba TS-L802A Ata device

nou22 -  
 nou22 -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide... mon lecteur/ graveur dvd toshiba DVDW/H TS-L802A ATA device ne fonctionne plus, quand je mets un cd ou dvd il ne le lit pas. il tourne mais ne se met pas en route.il n'est pas présent dans l'emplacement "ordinateur"

Il est présent dans mon gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) j'ai donc essayé de mettre à jour le pilote mais la le message dit "windows a déterminé que le pilote logiciel de votre péiphérique est à jour" .

Quelqu'un a-t-il une solution??????????.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donne moi la marque et modèle de ton pc ?
3
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

clique droit sur le triangle jaune dans le gestionnaire de peripherique = desinstaller

ensuite telecharge ceci sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
clique droit dessus => installer
puis redemarre ton pc
0
nou22

je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. il me marque que le logiciel pilote n'a pas pu être installé!!!
0
nou22

c'est un Medion MD96367.
0