Application d'Adobe Reader
fridu
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à vous tous,les chevronnés!
Je vois toujours cette icône sur mon bureau et je ne sais toujours pas,après 10 de bons et loyaux services,platoniques si on peut dire,à quoi sert cette application....Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?Merci d'avance et bonne journée,Fridu.
Salut à vous tous,les chevronnés!
Je vois toujours cette icône sur mon bureau et je ne sais toujours pas,après 10 de bons et loyaux services,platoniques si on peut dire,à quoi sert cette application....Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?Merci d'avance et bonne journée,Fridu.
A voir également:
- Application d'Adobe Reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Bonjour
tu ne sais pas à quoi sert Adobe Reader, c'est ça la question ?
"Adobe Reader est le logiciel standard d'échange de documents électroniques à travers le monde, le seul logiciel de visualisation de PDF capable d'ouvrir et d'interagir avec tous les documents PDF. Utilisez Adobe Reader pour visualiser, explorer, signer numériquement, vérifier, imprimer et collaborer sur des fichiers Adobe PDF."
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Bonne journée
tu ne sais pas à quoi sert Adobe Reader, c'est ça la question ?
"Adobe Reader est le logiciel standard d'échange de documents électroniques à travers le monde, le seul logiciel de visualisation de PDF capable d'ouvrir et d'interagir avec tous les documents PDF. Utilisez Adobe Reader pour visualiser, explorer, signer numériquement, vérifier, imprimer et collaborer sur des fichiers Adobe PDF."
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Bonne journée
Tu as d'autres logiciels qui sont plus légers qu'acrobat reader pour lire les pdf, regarde --> ici, comme foxit reader, sumatra pdf, etc...