Besoin d'aide concernant mon serveur SMTP
-IDM-
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
voila pour X raisons je viens d'installer un logiciel espion sur mon ordinateur (ou plutot un essai gratuit de 7 jours) et en le configurant il me demande mon serveur SMTP pour que je puisse recevoir les captures d'écran directement sur mon mail. seulement je ne sais pas ce que c'est exactement ni même comment le trouver.
si vous pouviez m'aider, sans porter de jugements, je vous en serez reconnaissante.
merci d'avance.
PS : je suis nulle en informatique et tout ce qui des termes informatiques, donc expliquez moi comme si vous l'expliquiez à une enfant !!!! ;-)
voila pour X raisons je viens d'installer un logiciel espion sur mon ordinateur (ou plutot un essai gratuit de 7 jours) et en le configurant il me demande mon serveur SMTP pour que je puisse recevoir les captures d'écran directement sur mon mail. seulement je ne sais pas ce que c'est exactement ni même comment le trouver.
si vous pouviez m'aider, sans porter de jugements, je vous en serez reconnaissante.
merci d'avance.
PS : je suis nulle en informatique et tout ce qui des termes informatiques, donc expliquez moi comme si vous l'expliquiez à une enfant !!!! ;-)
A voir également:
- Besoin d'aide concernant mon serveur SMTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur smtp - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Blocage smtp sortant - Forum Outlook
18 réponses
c'est-à-dire ? logiciel espion ? mais justement j'ai voulu en installer un pour vérifier ce qui ce passe sur mon ordi !
s'il est pas bien, peux-tu m'en conseillé un autre où je pourrais télécharger un essai gratuit ?
s'il est pas bien, peux-tu m'en conseillé un autre où je pourrais télécharger un essai gratuit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ta place je n'en téléchargerais pas moi j'ai déjà eu keylogger et skybot, j'ai du remettre a zéro mon ordinateur.
mouais tu as peut-être raison,je voudrais pas que ça me bousille l'ordi ça paraîtra louche !
mais mon problème c'est qu'en l'installant j'ai cliqué sur un bouton qui m'a fait disparaître la fenêtre et impossible de retrouver le logiciel sur mon ordi et j'ai pas fini de l'installer ! ça me disait que je pouvais à tout moment appeler l'écran principal en tapant mon MP dans n'importe quelle application comme Windows, Explorer, ... le problème c'est que j'y arrive pas, alors dur dur pour le supprimer.
pourrais-tu m'aider ???!
mais mon problème c'est qu'en l'installant j'ai cliqué sur un bouton qui m'a fait disparaître la fenêtre et impossible de retrouver le logiciel sur mon ordi et j'ai pas fini de l'installer ! ça me disait que je pouvais à tout moment appeler l'écran principal en tapant mon MP dans n'importe quelle application comme Windows, Explorer, ... le problème c'est que j'y arrive pas, alors dur dur pour le supprimer.
pourrais-tu m'aider ???!
fais le menu démarrer, Rechercher tous les dossiers et fichiers tu tape keylogger et je t'explikerai la suite tout a l'heure
OK merci !
j'ai essayé tt à l'heure avec l'outil de rechercher mais sans succès ... je vais essayé à nouveau.
j'ai essayé tt à l'heure avec l'outil de rechercher mais sans succès ... je vais essayé à nouveau.
verdict : rien, nada, nothing ! il le retrouve pas ! en mm temps j'avais pas fini de l'installer c'est peut-être pou ça.
bah peut être que tu n pas keylogger sinon retélécharge le et éfface le ou sinon ta essayer de le supprimer dans le panneau de config?
je suis allée voir ds le panneau de configuration pr ajouter/supprimer des programmes et j'ai rien trouvé. j'ai un peu farfouiller partout ds l'ordi & c'est comme s'il avait disparu mais quand j'ai essayé de le re-télécharger au moment de cliquer pr l'installer une fenêtre me dit qu'il est déjà en cours d'installation mais impossible de le trouver .......
sinon tu veux dire quoi par "peut être que tu n pas keylogger " ????????
sinon tu veux dire quoi par "peut être que tu n pas keylogger " ????????
j'ai réessayé de l'installer pr voir si ça marcher tjr pas et voici ce que ça me marque :
"attention le programme que vs essayez d'installer est déjà en cours d'execution.
fermez en ttes les instances puis cliquer sur OK pr continuer ou sur Annuler pr sortir.
pr fermer l'application, vs devez appeler l'écran principal en tapant le MP ds n'importe quelle application (comme Windows, Explorer, ....) et en cliquant sur Quitter."
question bête ; quelle genre d'application Windows je peux appeler ???? j'ai essayé word mais ça marche pas. je crois que c'est foutu et qu'il va falloir attendre les 7 jours pr qu'il se supprime tt seul !
"attention le programme que vs essayez d'installer est déjà en cours d'execution.
fermez en ttes les instances puis cliquer sur OK pr continuer ou sur Annuler pr sortir.
pr fermer l'application, vs devez appeler l'écran principal en tapant le MP ds n'importe quelle application (comme Windows, Explorer, ....) et en cliquant sur Quitter."
question bête ; quelle genre d'application Windows je peux appeler ???? j'ai essayé word mais ça marche pas. je crois que c'est foutu et qu'il va falloir attendre les 7 jours pr qu'il se supprime tt seul !
maydo : non je ne l'ai pas ds la liste ! ça veut dire que ça n'a pas marché et qu'il n'est pas installé ? mais pourtant je devrais ds ce cas pouvoir le re-télécharger non ? et ça marche pas. en tt cas je ne le rouve nul part !!!
remy : oui bien sûr ! il bug un peu par moment du coup je l'ai redémarrer 2 ou 3 fois hier. et tjr pas de logiciel de retrouver !
remy : oui bien sûr ! il bug un peu par moment du coup je l'ai redémarrer 2 ou 3 fois hier. et tjr pas de logiciel de retrouver !
si il est pas dans les processus actif c'est qu'il ne tourne pas.
Tu peux toujours faire une recherche dans la base de registre pour voir si il y est.
demarrer/executer
Regedit "ok"
Attention si tu vas dans la base de registre veille à ne rien modifier.
Tu peux lancer une recherche sur le terme "keylogger" si tu le trouve tu pourras voir où il a été installé.
Tu peux toujours faire une recherche dans la base de registre pour voir si il y est.
demarrer/executer
Regedit "ok"
Attention si tu vas dans la base de registre veille à ne rien modifier.
Tu peux lancer une recherche sur le terme "keylogger" si tu le trouve tu pourras voir où il a été installé.