Impossible d'écrire un message (e-mail)
H.P.
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
je rentre de congés.Je reprends ma messagerie après un mois sans l'ouvrir. On me demande de "reconfigurer mon navigateur".Opration effectuée mais a priori non prise en compte.J'ouvre ma messagerie sans problème mais je ne peux pas écrire de texte si je veux envoyer un message.J'ai accès à la barre d'adresse,je peux écrire l'objet du meesage mais impossible d'écrire le corps du message .Que puis-je faire?
Merci de me répondre .
je rentre de congés.Je reprends ma messagerie après un mois sans l'ouvrir. On me demande de "reconfigurer mon navigateur".Opration effectuée mais a priori non prise en compte.J'ouvre ma messagerie sans problème mais je ne peux pas écrire de texte si je veux envoyer un message.J'ai accès à la barre d'adresse,je peux écrire l'objet du meesage mais impossible d'écrire le corps du message .Que puis-je faire?
Merci de me répondre .
A voir également:
- Impossible d'écrire un message (e-mail)
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- É majuscule - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
2 réponses
Après un mois sans ouvrir ma messagerie on me demande de reconfigurer mon navigateur;opération effectuée mais qui ne semble pas avoir été prise en compte.Je peux cependant accéder à l'ensemble des fonctionnalités de ma messagerie mais ne peux pas écrire de message.Je peux écrire l'adresse du destinataire,l'objet du message mais pas le "corps" du texte à envoyer.
Que puis-je faire?
Que puis-je faire?