Animal crossing:Horaire .

Fermé
camilledu72 - 20 août 2010 à 11:40
 camilledu72 - 28 août 2010 à 19:12
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quel sont les horaires de la soucoupe volante je les toucher une seul ofis et vue 5 ou 6 fois et aussi les personnage du perchoir les horraire pareil une ofis j'ai vue un personnage mais sa il ya tres longtemps
(ville:vetrine personnage:camile)

Merci de vos reponse

3 réponses

OUI mais je comprends pas avec ma cousine on etait connecter apres on c 'ets deconnecter chacune dans sa ville et ma cousine a elisabec et moi rien mais une fois j'ai vue opélie et je voudrais aussi demander pour la soucoupe volante et par cointre anttoine vue 1 fois mais j'ai quil devait etre a alorsv avec ma cousine on a régler a 6 h00 et il onus dises bon commencamnt de journer et apres o revois notre et hop du courier
0
Bingo je sais apres je verifirais je ovus idrais si c 'est bien bon ce uqin dise mais vue ce uqi ont normalement oui le site ets https://www.gamekult.com/forum voila j'espere que sa peux vous aider biosux
-1
Il n'y a pas d'horaire c'est en journée mais si une fois tu le vois mais tu le touche pas eteins ta DS et rallume la comme ça tu t'y attendra(mais t'auras Resetti :( )
-2