Couplage freebox et d'un routeur sans fil

aspretto Messages postés 29 Statut Membre -  
aspretto Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir
AMD 3000,512MO 400 DDR,CM MSI,MAXTOR 150 SATA,FREEBOX EN ETHERNET DIRECT,CARTE WIFI FREEBOX.
Comme j'ai un debit descendant deplorable et apres 50 ou 60 reclamations sur la soit disant hotline historique de free ,plus mes oboles telephoniques j'ai fait mesurer in situ par un technicien FT mon debit:resulats 7856 KBPs en debit descendant avant la freebox et seulement 2158 apres la freebox!!!!reclamation chez free lettre recommandee rar sans reponse depuis 20 joursETC...
Aussi pour ne pas perdre la telephonie gratuite je me demande si qu'elquun parmi vous tous a essaye de coupler une freebox avec un routeur sns fil et si cela marche comment?Ou bien un autre systeme permettant de le faire .Je suis en Corse et pas de degroupage prevu avant 2 ans au moins.
Merci de votre aide.
ASPRETTO

1 réponse

aspretto Messages postés 29 Statut Membre

Bonsoir
AMD 3000,512MO 400 DDR,CM MSI,MAXTOR 150 SATA,FREEBOX EN ETHERNET DIRECT,CARTE WIFI FREEBOX. OS XP PRO SP2 a jour.
Comme j'ai un debit descendant deplorable et apres 50 ou 60 reclamations sur la soit disant hotline historique de free ,plus mes oboles telephoniques j'ai fait mesurer in situ par un technicien FT mon debit:resulats 7856 KBPs en debit descendant avant la freebox et seulement 2158 apres la freebox!!!!Precision importante car elle demontre la mauvaise foi du fai elle se se retranche derrierre les mesures de DEGROUPTEST.COM soit 3114M et 47,9 DB d'attenuation ,alors que le technicien de FT a mesure 1772 metres et 32DB d'attenuiation.J'ai communique ce rapport a Free
Reclamation chez free lettre recommandee rar sans reponse depuis 20 joursETC...
Aussi pour ne pas perdre la telephonie gratuite je me demande si qu'elquun parmi vous tous a essaye de coupler une freebox avec un routeur sns fil et si cela marche comment?Ou bien un autre systeme permettant de le faire .Je suis en Corse et pas de degroupage prevu avant 2 ans au moins.
Merci de votre aide.
ASPRETTO
0