Com à la place de LPT1
apl92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
apl92 -
apl92 -
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques LPT1 a été remplacé, je ne sais à quel moment, par Com2 ( j'ai déjà un Com1). Evidemment l'imprimante ne marche plus. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai été amené à chercher. Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer autrement que de ré installer windows. En fait j'ai réinstaller windows une fois mais sans formater. Si je reformate et que le problème perdure ne faut-il pas faire un rechargement du BIOS.
Merci d'avance
Dans le gestionnaire de périphériques LPT1 a été remplacé, je ne sais à quel moment, par Com2 ( j'ai déjà un Com1). Evidemment l'imprimante ne marche plus. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai été amené à chercher. Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer autrement que de ré installer windows. En fait j'ai réinstaller windows une fois mais sans formater. Si je reformate et que le problème perdure ne faut-il pas faire un rechargement du BIOS.
Merci d'avance
A voir également:
- Com à la place de LPT1
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- @Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
bonsoir
tu as quel type imprimante port usb ou paralelle
version de windows as tu
pour ce qui est de l'imprimante le port se change dans les propriétées de celle.ci le formatage oula réinstallation de windows ne changera rien si une mauvaise configue materiel est faite
tu as quel type imprimante port usb ou paralelle
version de windows as tu
pour ce qui est de l'imprimante le port se change dans les propriétées de celle.ci le formatage oula réinstallation de windows ne changera rien si une mauvaise configue materiel est faite
Bonsoir, j'ai une imprimante parallèle. La configuration, y compris l'imprimante, fonctionne sans problème depuis plusieurs mois. J'ai du ré installer windows xp suite à un boot qui ne se faisait plus (origine du pb inconnue). Comme l'imprimante ne fonctionnait plus je me suis aperçu que ds le gestionnaire de périphérique j'avais 2 COM au lieu d'une COM et d'une LPT. Dans ces conditions il n'est pas possible de changer le port dans les propriétés. Je ne crois pas à une mauvaise installation de l'imprimante car rien de plus facile que de faire ajout d'mprimante. Il me semble que le pb peut venir de la carte mère (bizarre) du bios (abimé en même temps que le boot) ou de windows. Des idées ?