Ecran qui ne détecte aucun signal

Fermé
Ripeace - 19 août 2010 à 17:11
madmyke Messages postés 52988 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 19 août 2010 à 18:35
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, il ne s'allumait plus.
J'ai donc fait des tests avec les composants pour savoir lesquels étaient défectueux. tous les éléments que je vais citer sont fiables : disque dur; carte mère; carte graphique barrette de ram, écran plat.
Mon problème est le suivant, l'ordinateur tourne normalement mais l'écran ne détecte aucun signal et par conséquent n'affiche rien.
J'ai songer aussi a la pile bios ainsi qu'au processeur mais sa fait déjà deux cartes mères en bon état que j'essaye et rien n'y fait.
Si vous avez des idées a me suggérer je suis preneur, merci d'avance.

Cordialement Ripeace
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52988 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 12 112
19 août 2010 à 18:35
Pourtant, si la carte mère est bonne, et qu'il n'y a pas d'affichage du tout (aucun même pas le bios) alors c'est forcément soit la carte graphique (intégrée ou pas mais attention l'une peut bloquer l'autre), soit le câble video, soit l'écran lui même.

Je parle ici d'un pc bureau et non d'un portable.
0