A voir également:
- écran portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
tu vas dans les propriétés d'alimentation du Pc (dans le panneau de config)
=> il te demande "que faire quand..."
et tu dis que quand tu fermes l'écran: ne rien faire.. ca éteindra l'écran sans mettre en veille
=> il te demande "que faire quand..."
et tu dis que quand tu fermes l'écran: ne rien faire.. ca éteindra l'écran sans mettre en veille
non sa marche pas en fait j veux genre appuyer sur un bouton et que l'écran s'étein tout de suite sans se mettre en veille...
merci quand même
merci quand même
désolé, mais quand t'as dit fermer l'écran, j'ai compris... fermer l'écran ! tu voulais surement dire éteindre l'écran
tu as une des touches bleu qui fait ca. Je pourrais pas te dire laquelle sans voir. Des fois c'est marqué LCD dessus, ou screer (ou il y a un dessin d'écran) ...
il faut appuyer sur la touche fn et la touche correspondante.
Ca y est sur tous les portables
tu as une des touches bleu qui fait ca. Je pourrais pas te dire laquelle sans voir. Des fois c'est marqué LCD dessus, ou screer (ou il y a un dessin d'écran) ...
il faut appuyer sur la touche fn et la touche correspondante.
Ca y est sur tous les portables
heu je croi l' avoir trouver le problème c que j'ai juste le choix entre dupliquer l'écran ou d affficher uniquement le projecteur...
quand je fait cette dernière option l'écran s étein en effet mais après il se rallume et ya un message d'erreur(normal jai pas de projecteur...)
quand je fait cette dernière option l'écran s étein en effet mais après il se rallume et ya un message d'erreur(normal jai pas de projecteur...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question