A quoi est dû mon Bluescreen ?
Bam'
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques semaines déjà que mon PC me sort un bluescreen très fréquement.
J'ai formaté, et reinstallé Windows, et c'est toujours la même galère.
Après redemarrage voilà les détails de l'erreur qui me sont affichés quand on m'demande de trouver une solution en ligne ( qui ne sert à absolument rien à mon avis )
J'aimerai savoir si c'est des pilotes que je dois desinstaller ou un problème de Hardware, je solicite votre aide, car là j'en peux plus.
Merci.
Bam'
Cela fait quelques semaines déjà que mon PC me sort un bluescreen très fréquement.
J'ai formaté, et reinstallé Windows, et c'est toujours la même galère.
Après redemarrage voilà les détails de l'erreur qui me sont affichés quand on m'demande de trouver une solution en ligne ( qui ne sert à absolument rien à mon avis )
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1000007e BCP1: C0000005 BCP2: 8288B877 BCP3: 89913B50 BCP4: 89913730 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\081910-18187-01.dmp C:\Users\mars\AppData\Local\Temp\WER-29828-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
J'aimerai savoir si c'est des pilotes que je dois desinstaller ou un problème de Hardware, je solicite votre aide, car là j'en peux plus.
Merci.
Bam'
A voir également:
- A quoi est dû mon Bluescreen ?
- Bluescreen - Guide
- Bluescreen ntoskrnl.exe - Windows 11
- BlueScreen causé par ntoskrnl.exe ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bluescreen au demarrage, impossible d’accéder à mon PC - Forum Windows 10
- Bluescreen constent (BSOD) ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut
Je ne pense pas que ce soit un problème driver, sinon le nom du driver incriminé serait cité.
Peut être un problème de ram.
il faudrait que tu testes ta ram avec Memtest
Je ne pense pas que ce soit un problème driver, sinon le nom du driver incriminé serait cité.
Peut être un problème de ram.
il faudrait que tu testes ta ram avec Memtest