Css probleme au lancement du serveur

cartman -  
 cartman -
Bonjour,

j'ai un probleme pour jouer a counter strike source, je lance steam puis css, ensuite je choisi mon serveur et a la fin du chargement tout se ferme et j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi css a quitter inopinément. J'ai essayer de changer de serveur, de le réinstaller mais rien a faire, merci de votre aide.

4 réponses

grafityx

J'ai exactement le même problème avec mon macbook, as tu trouvé une solution ?
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Hello les gens (^___^)

Peut-être que cette réponse:

"bilingbao 52Messages postés
7 avril 2010Date d'inscription

1 juillet 2010Dernière intervention
2 mai 2010 à 16:01

Hum bizarre le topic est recent et pourtant vous pensez tous que c'est impossible oO

La plate forme steam existe sous mac et maintenant permet jouez a cs sous mac .
et Bootcamp permet de faire tourner cs sous mac.

ps: je joue sous mac.

Si tu veut plus d'explication : passe sous les forum steam tu y trouvera les infos pour instaler cs sous ton mac , et meme commun installer Bootcamp.

cordialement

ps: je rectifie : officiellement steam sort le 15mai sous mac ( la version test circule deja :D)"

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15301178-counter-strike-macbook

Vous aidera dans la résolution de votre problème

En espérant vous avoir un peu aider dans la résolution de votre problème

Cordialement, La nouille
0
cartman

Je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante car j'ai tester aevc le macbook de ma soeur et css tourne a merveille.
Je vais mettre léopard sur mon macbook il y a des drivers graphique qui pourront peut etre arrange tout sa :)
0
cartman

snow léopard*
0