Css probleme au lancement du serveur
cartman
-
cartman -
cartman -
Bonjour,
j'ai un probleme pour jouer a counter strike source, je lance steam puis css, ensuite je choisi mon serveur et a la fin du chargement tout se ferme et j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi css a quitter inopinément. J'ai essayer de changer de serveur, de le réinstaller mais rien a faire, merci de votre aide.
j'ai un probleme pour jouer a counter strike source, je lance steam puis css, ensuite je choisi mon serveur et a la fin du chargement tout se ferme et j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi css a quitter inopinément. J'ai essayer de changer de serveur, de le réinstaller mais rien a faire, merci de votre aide.
A voir également:
- Css probleme au lancement du serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Hello les gens (^___^)
Peut-être que cette réponse:
"bilingbao 52Messages postés
7 avril 2010Date d'inscription
1 juillet 2010Dernière intervention
2 mai 2010 à 16:01
Hum bizarre le topic est recent et pourtant vous pensez tous que c'est impossible oO
La plate forme steam existe sous mac et maintenant permet jouez a cs sous mac .
et Bootcamp permet de faire tourner cs sous mac.
ps: je joue sous mac.
Si tu veut plus d'explication : passe sous les forum steam tu y trouvera les infos pour instaler cs sous ton mac , et meme commun installer Bootcamp.
cordialement
ps: je rectifie : officiellement steam sort le 15mai sous mac ( la version test circule deja :D)"
Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15301178-counter-strike-macbook
Vous aidera dans la résolution de votre problème
En espérant vous avoir un peu aider dans la résolution de votre problème
Cordialement, La nouille
Peut-être que cette réponse:
"bilingbao 52Messages postés
7 avril 2010Date d'inscription
1 juillet 2010Dernière intervention
2 mai 2010 à 16:01
Hum bizarre le topic est recent et pourtant vous pensez tous que c'est impossible oO
La plate forme steam existe sous mac et maintenant permet jouez a cs sous mac .
et Bootcamp permet de faire tourner cs sous mac.
ps: je joue sous mac.
Si tu veut plus d'explication : passe sous les forum steam tu y trouvera les infos pour instaler cs sous ton mac , et meme commun installer Bootcamp.
cordialement
ps: je rectifie : officiellement steam sort le 15mai sous mac ( la version test circule deja :D)"
Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15301178-counter-strike-macbook
Vous aidera dans la résolution de votre problème
En espérant vous avoir un peu aider dans la résolution de votre problème
Cordialement, La nouille