Config suffisante ?

David cass Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David cass Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est-ce que ma config est suffisante pour jouer à NFS Shift, Just Cause 2 et Call of Duty Black Ops (qui sort en fin d'année) ? Je demande ça parce que j'ai des chutes de FPS même dans TrackMania !

Merci d'avance

David

8 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lu'

Ca semble correct...
Je pense que tes lags sont du à une infection. Tu devrais poster au forum virus/sécurité...

J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
0
David cass Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment ça une infection ? Si c'est une infection on peut l'éliminer sans aller voir l'informaticien ?
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Oui, en allant sur le forum virus/sécurité.
0
David cass Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et je poste quoi ?
0

Que tu as peut être une infection, et que par sécurité, tu aimerais en être sur. Ils te feront faire des rapports avec des logiciels qu'ils t'indiqueront... tu sera guidé. Continue à écrire en bon français surtout :))
C'est agréable :)
0

Bon, on va essayer comme ça
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oO alors la je suis pas daccord quand tu dis pas suffisant pour cod 4
https://www.youtube.com/watch?v=0NV_BWZaVcQ
https://www.youtube.com/watch?v=SbaLNB25IMM&feature=related
Cordialement
0

Oups, navré... j'édite...

(la fatigue).
0

Moi je joue a CoD 6 sans probs oO
0

Oui. mais je sors d'une topic sur le choix d'un portable, j'ai mal lu ta config, et l'édition n'est pas passée...
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

No problem the lion king c'est toi le roi et il est 00:27 xD
Je pense qu'on peut ecarte l'hypothes de l'infection puisque cod 6 tourne bien le probleme viens de trackmania ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais NFS Shift et Just Cause 2 chutent en FPS aussi.....
0

Tu peux donner plus de detail de combien de fps a peu prés ?
C'est quand il y a des explosions ou beaucoup de choses a afficher que tu a ces chute des fps ou même en restant au même endroit sans explosions ou particule tu a ces chutes?
0

Enfin je mesure pas les FPS mais les images par sec baissent pendant 1 min puis remonte tout d'un coup ... C'est injouable ... J'ai des chutes à tout moments ; quand je monte en voiture sur Just Cause 2 et sur TrackMania et NFS Shift c'est 2 à 3 fois par course ...
0

Ca va mieux :) Mais maintenant NFS Shift est en mode fenêtre :( ...Que faire ?
0