Animal crossing

Fermé
Chanel - 18 août 2010 à 18:11
 Chanel - 8 sept. 2010 à 14:43
Bonjour,

Tout ceux qui joue a animal crossing aimerais avoir des bonnes astuces.Par exemples pour gagner des clochettes.Ou plein de chose...Bref mettez vos plus bonnes astuces pour le jeux ici merci d'avances !

4 réponses

Tu mets tes 10000(ou plus) clochettes a la banque tu sauvegarde et tu éteins la DS.
Ensuite tu va dans les réglages de la DS et sur le calendrier tu avance la date de 10 ans.
Après tu enregistre tu éteins la DS et tu retournes sur animal crossing avec ton personnage normalement tu reçois une lettre de la Mairie qui dit que tu as 99999 clochettes d'intêrets mais elle sont sur ton compte ses clochettes.
J'espere que je t'ai aidée.
2
Je vais essayer mes mercii !!
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
20 août 2010 à 12:20
Dis moi un truc précis je connais pleins d'astuces (presque toute !!!)

je pourrais t'aider !

j'attends ta réponse !
0
Comment gagner beaucoup de clochette par exemple !
0
Salut , jarive pas a avoir mon coda amis ou je c'ets pas trop quoi comment on la ? svp merci
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
Modifié par naniebutterfly21 le 20/08/2010 à 14:39
tu as une connexion internet ?

car si non le problème est réglé c'est impossible !!!
et encore il faut savoir si tu as sélectionné le wep(+sécurisé ) ou le wap(pour les connexions internet ds) !

J'attends ta réponse pour continuer mon explication !
0
Je ne comprend pas désoler !Reformule ton commentaire mes merci !
0