Probleme gtx 260

ranger691 Messages postés 3 Statut Membre -  
ranger691 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

apres avoir installer ma nouvelle carte mere et reinstaller window et tout les drivers (carte mere et carte graphique) j'ai ensuite installer un jeu (Starcraft 2 pour pas le nommer)

bizzarement pendant le jeu le pc redemarre tout seul , je lance un test de ram avec memtest (4x 1024 en corsaire ddr2 800) et aucune erreur.

ensuite je regarde la temperature de mon proc au alentour de 40° oki tout va bien.

par contre la temperature de mon GPU est a 50° et lorsque je lance un test avec furmark je monte a 70° et la mon pc redemarre tout seul.

Quel sont vos avis pour ce probleme , moi je pense que la CG est HS , je l'ai acheter en janvier pourtant elle est pas si vieille (pour info j'ai regarder il n'y a pas de poussierre dans les ventilo et les ventilo tourne mais il n'accelere pas a moins d'utiliser speed fan ou un programme du genre et meme en faisant tourner les ventilateur a bloc ca monte en temperature quand meme et ca coupe.

merci de vos reponse et de votre aide

3 réponses

alexandro88 Messages postés 296 Statut Membre 215

tu as essayer d'autre jeux ?
0
ranger691 Messages postés 3 Statut Membre

non pas encore
0
ranger691 Messages postés 3 Statut Membre

jviens de faire un test avec occt jsuis monter a 72° sans planter en 1650x1050 en 60hertz
0