A voir également:
- Jeux en reseau?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Si tu es en reseau local et que toutes les machines sont configurées au niveau IP (avec des @IP differentes!!!..), oui.
Tu branches, tu lances une partie en serveur et les autres te rejoignent....
Si g bien compris la question c ca ......
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
Tu branches, tu lances une partie en serveur et les autres te rejoignent....
Si g bien compris la question c ca ......
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
Mais si je veux jouer sur ADSL, au travers d'un routeur (ex: DI-604), comment je fais? Je ne vois rien. la commande Ping marche à merveille. Mais je ne vois pas la partie proposée par l'autre joueur.
9a y est, j'ai résolu une partie des problèmes. Je joue en réseau en rejoignant d'autres parties (le moindre mal) Par contre je n'ai tjs pas résolu le pb de la création de parties. Les autres joueurs ne voient pas mon IP.
Ce que j'ai trouvé (par hasard), c'est qu'il faut libérer les ports "MSN Games". En fait mon routeur me les proposait.
Dans le menu "advanced", choix "application", au "trigger" 47624, il faut affecter les "incomming-ports" 2300-2400 et 28800-28900 (sréeid e ports proposés par le routeur. La dedans il y a les ports "directplay".
Pour le reste je cherche toujours
Ce que j'ai trouvé (par hasard), c'est qu'il faut libérer les ports "MSN Games". En fait mon routeur me les proposait.
Dans le menu "advanced", choix "application", au "trigger" 47624, il faut affecter les "incomming-ports" 2300-2400 et 28800-28900 (sréeid e ports proposés par le routeur. La dedans il y a les ports "directplay".
Pour le reste je cherche toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ça marche depuis 3 semaines.
En plus de ce qui est écrit au desse ( Dans le menu "advanced", choix "application", dans la fenêtre de "popular application" sélectionner "MSN Gaming Zone", puis cocher "enable"),
Dans "Tools" à "IP Address of DMZ Host " mettre l'adresse du PC, que le routeur lui a donnée.
En plus de ce qui est écrit au desse ( Dans le menu "advanced", choix "application", dans la fenêtre de "popular application" sélectionner "MSN Gaming Zone", puis cocher "enable"),
Dans "Tools" à "IP Address of DMZ Host " mettre l'adresse du PC, que le routeur lui a donnée.