Partage imprimante w2kpro-> xp pro
Arno
-
fg03 -
fg03 -
Bonjour,
Alors, j'ai un serveur en w2k pro et plusieurs pc en xp pro. Une imprimante en connectée au serveur et est partagée. Je cré mes imprimante sur chaque pc et tout va bien. Mais dès que je redémarre un pc il n'arrive plus a communiquer avec l'imprimante et je suis obligé de la supprimer sur ce pc et de la recréer, ce qui est un peu fatiguant. Chaque matin j'arrive, j'allume et je réinstalle des imprimantes !
Il y a certainement quelque chose que je ne fais pas mais quoi?
MERCI de votre aide .
Alors, j'ai un serveur en w2k pro et plusieurs pc en xp pro. Une imprimante en connectée au serveur et est partagée. Je cré mes imprimante sur chaque pc et tout va bien. Mais dès que je redémarre un pc il n'arrive plus a communiquer avec l'imprimante et je suis obligé de la supprimer sur ce pc et de la recréer, ce qui est un peu fatiguant. Chaque matin j'arrive, j'allume et je réinstalle des imprimantes !
Il y a certainement quelque chose que je ne fais pas mais quoi?
MERCI de votre aide .
A voir également:
- Partage imprimante w2kpro-> xp pro
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Salut,
très fatiguant en effet .....
estce que tu installes l'imprimante avec des drivers 2K ou des drivers xp ?
enfin de quelle façon tu l'installes quoi .
et ... Voili Voilou Voila !
très fatiguant en effet .....
estce que tu installes l'imprimante avec des drivers 2K ou des drivers xp ?
enfin de quelle façon tu l'installes quoi .
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai le meme pb. Les imprimantes etant liées au profil utilisateur, s'il n'y en a qu'une elle n'est pas perdue au reboot mais s'il y a plusieurs imprimantes installées elles sont perdues au redemarrage.
HEEEEEELP!!!
HEEEEEELP!!!
Meme probleme et je sais pas comment faire pour l'installer correctement. Ce que je comprend pas en ce qui me concerne est le fait que sur des postes win98 ca marche et c'est sur un poste winXP uniquement que ca me fait ce probleme. Ca doit etre une methode d'install particuliere qu'il faut faire du à XP. En fait j'en sais trop rien.
Si quelqu'un avait une petite idée ???
Si quelqu'un avait une petite idée ???
Ca doit pas etre une vrai install que vous avez du faire mais plutot l'installation type Point & Click, et je pense que ca ne fonctionera pas pour des stations XP puisque 2000 ne prend pas en cahrge les pilotes d'OS ulterieures (ptet que les service Pack resolvent le problemes.. je sais pas)
Faut faire une vrai install.. Ajout imprimante, port de l'imprimante ajout de port "local port", taper le chemin UNC type \\SRV-2k\print, charger les drivers pour l'OS concerné et la elle bougera plus
Faut faire une vrai install.. Ajout imprimante, port de l'imprimante ajout de port "local port", taper le chemin UNC type \\SRV-2k\print, charger les drivers pour l'OS concerné et la elle bougera plus