Question sur magasin GAMES

lafi13 -  
 mugetsu -
Bonjour je voulais savoir si les magasins GAMES reprennent les jeux de ds contre de l'argent.merci de me répondre rapidement

2 réponses

Lady Music Messages postés 15 Statut Membre 1

Bonjour !!!

oui tu peux vendre tes jeux Nitendo DS contre de l'argent.
ils les reprennent en fonction de leur état et de leur popularité.

tuyau : tu peux trouver des kit ds (pochette,stylet,protège-écrans...)moins chers que dans les magasins multimédia comme la fnac,micromania...Et il ne sont pas d'occassions mais neufs !!!!
0
mugetsu

Slt , je trouvait jusqu'à présent Games un magasins potable et bien suis DÉGOÛTER.j'ai commander il y plus 2 mois 2 coffret Soulcalibur 5 car il faisait une bonne offre avec figurine+t-shirt,j'ai bien reçu les coffret mais un sur 2 était dans un sale état (emballage minable malgré 2 jolie coffret à plus 160 euro) et par dessus le marcher aucun GOODIES était avec...j'ai rapeller Games et renvoyer un coffret pour qu'il soit échanger + mes Goodies....Pas nouvelle pendant 15 j.Et la en les rapellant il me dise qu'il mon rembourser car il en avait plus et ainsi plus Goodies.....Les boules la Gnarr Contre Games il se foute notre Gueule pour des fou Jeux il nous prenne pour des Con....Ah suis déçu j'irai plus acheter chez Eux FINI.
0