Problèmes avec Hamachi (partie pleine)

Tisla -  
 Tisla -
Bonjour,

Voilà mon soucis.

Avec 2 amis, on aime bien jouer a Warcraft 3, en LAN. (précision : 3 versions officielles a jour)

Mais depuis divers déménagement, on a trouver la solution d'Hamachi pour continuer nos joyeuses parties.
Jusque là pas de soucis tout va bien, lancraft joue son rôle et la vie est belle.

Sauf que.

Quand on joue a 3, une seule personne peut hoster, et tout se passe bien.
Si c'est une autre personne qui hoste, là ça merdoie.
Le hosteur habituel n'a pas de soucis, il peut joindre les parties sans problème. Mais le troisième non.
Il voit la partie, mais quand on tente de la rejoindre, ca affiche que le nombre de joueur maximal est atteint.
Et rien de ce qu'on a pu faire n'a fonctionner. On a vérifier les pare feu, vérifier hamachi, le réseau, même les port des rooter au cas ou et nada que dalle, impossible de jouer sans notre Divin hosteur, ô combien vénéré depuis ce soucis récurent.

Au niveau des config, le hosteur et moi même somme sous vista, et le troisième sous W7.
Version Hamachi : 1.0.2.1 pour les vista et 2.0.2.85 pour W7

Bien sur, via Bnet on ne peut pas jouer non plus, même en ouvrant les port 6112 à 6119, on ne peut pas hoster, le problème habituel, personne ne peut rejoindre la partie, mais on peut rejoindre sans problème les parties publiques.

Je suis donc à la recherche d'une astuce, d'une idée, d'une massue, enfin d'un peu d'aide quoi. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Tisla

up help....
0
Tisla

Personne, personne???
0