AVIRA SECURITY SUITE
Fermé
perle1
-
16 août 2010 à 21:21
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 18 août 2010 à 12:05
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 18 août 2010 à 12:05
A voir également:
- AVIRA SECURITY SUITE
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security monitor pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Harddisk security - Forum Disque dur / SSD
11 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 16/08/2010 à 21:28
Modifié par Guillaume5188 le 16/08/2010 à 21:28
Bonsoir
Assure toi bien qu'il n'y ai pas renouvellement par tacite reconduction.
Ensuite tu dois bien avoir un service à joindre:N° de téléphone ou adresse mail.
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Assure toi bien qu'il n'y ai pas renouvellement par tacite reconduction.
Ensuite tu dois bien avoir un service à joindre:N° de téléphone ou adresse mail.
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
J'ai entrepris ce que tu préconisais mais j'ai l'impression qu'Avira antivirus Solutions n' est qu'une arnaque toujours pareil j'effectue le paiement (paypal) et toujours pas de téléchargement pour ce qui est de les contacter par mail ça ne s'ouvre pas et au téléphone il n'y a personne.
J'ai peur de faire le règlement par carte surtout que la page du renouvellement part du mail qui se trouvait dans courrier indésirable et quand firefox s'est ouvert le site d'avira se trouvait en allemagne.
L'année dernière je n'avais pas eu de soucis
Que dois-je faire ?? Puis je faire confiance... l
J'ai peur de faire le règlement par carte surtout que la page du renouvellement part du mail qui se trouvait dans courrier indésirable et quand firefox s'est ouvert le site d'avira se trouvait en allemagne.
L'année dernière je n'avais pas eu de soucis
Que dois-je faire ?? Puis je faire confiance... l
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:15
16 août 2010 à 23:15
Re
Tu procèdes bien à partir de cette page?
https://www.avira.com/
@+
Tu procèdes bien à partir de cette page?
https://www.avira.com/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:27
16 août 2010 à 23:27
Re
Je te conseillerais de persister au téléphone.
Il s'agit d'une plateforme donc il ne faut par être pressé...
@+
Je te conseillerais de persister au téléphone.
Il s'agit d'une plateforme donc il ne faut par être pressé...
@+
ça sonne toujours "OCCUPE" le 0178410163 ?
puis je rester sans antivirus jusqu'à demain ?
Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps c'est déjà tellement réconfortant d"avoir à portée quelqu'un de compétent.
Merci pour ton aide
puis je rester sans antivirus jusqu'à demain ?
Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps c'est déjà tellement réconfortant d"avoir à portée quelqu'un de compétent.
Merci pour ton aide
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 18:23
17 août 2010 à 18:23
Bonsoir
Il te faut être vigilent;mais tu as toujours un antivirus actif;mais avec une définition antivirale non à jour.
@+
Il te faut être vigilent;mais tu as toujours un antivirus actif;mais avec une définition antivirale non à jour.
@+
Bonjour,
Enfin j'ai réussi après plusieurs désinstallations et installations a prolonger ma licence.
J'ai bien entendu lancé un scan du système depuis avira et ensuite une analyse rapide avec windows défender. Résultat : je n'ai aucun virus. Mais fréquemment une petite fenêtre s'ouvre avec ce message d'avira. La règle " Rejeter tous les paquets IP" a bloqué le paquet à l'IP.....
Peux-tu STP me dire si c'est important ? et dois-je faire confiance à ce scan ?
Merci
Enfin j'ai réussi après plusieurs désinstallations et installations a prolonger ma licence.
J'ai bien entendu lancé un scan du système depuis avira et ensuite une analyse rapide avec windows défender. Résultat : je n'ai aucun virus. Mais fréquemment une petite fenêtre s'ouvre avec ce message d'avira. La règle " Rejeter tous les paquets IP" a bloqué le paquet à l'IP.....
Peux-tu STP me dire si c'est important ? et dois-je faire confiance à ce scan ?
Merci
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 11:45
18 août 2010 à 11:45
salut
pourquoi ne pas installer ANTIVIR free edition ( gratuit ) ?
pourquoi ne pas installer ANTIVIR free edition ( gratuit ) ?
Bonjour,
Je n'ai jamais eu d'ennui avec cette version. Maintenant c'est trop tard. La licence expirait hier soir.
Il est vrai que l'année prochaine j'installerai peut-être la version que tu m'indiques mais a-t-elle la même protection ? et pour le reste qu'en penses tu ?
Merci
Je n'ai jamais eu d'ennui avec cette version. Maintenant c'est trop tard. La licence expirait hier soir.
Il est vrai que l'année prochaine j'installerai peut-être la version que tu m'indiques mais a-t-elle la même protection ? et pour le reste qu'en penses tu ?
Merci
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
18 août 2010 à 12:05
18 août 2010 à 12:05
Salut
Oui dommage, la version gratuite d'Antivir suffit largement.
Mais la version payante à quelques bricoles en plus, mais tu peut mettre Antivir gratuit + Comodo gratuit, et AntiMalwareByte.
Le tout est de faire attention à se que tu fais sur ton pc :)
Oui dommage, la version gratuite d'Antivir suffit largement.
Mais la version payante à quelques bricoles en plus, mais tu peut mettre Antivir gratuit + Comodo gratuit, et AntiMalwareByte.
Le tout est de faire attention à se que tu fais sur ton pc :)