MBAM Désinstallation, zone de quarantaine
Résolu
clemdu56
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous demandez lorsque l'on désinstalle Malwarebytes Anti-Malware(MBAM) où vont les fichiers infectés qui se trouvaient dans la zone de quarantaine(de MBAM).
Je pensais que la zone de quarantaine restait dans un dossier séparé mais je n'ai pas trouver ce dossier.
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
Je voulais vous demandez lorsque l'on désinstalle Malwarebytes Anti-Malware(MBAM) où vont les fichiers infectés qui se trouvaient dans la zone de quarantaine(de MBAM).
Je pensais que la zone de quarantaine restait dans un dossier séparé mais je n'ai pas trouver ce dossier.
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- MBAM Désinstallation, zone de quarantaine
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Mcafee desinstallation - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
4 réponses
Tu peux garder Malwarebytes avec un autre antivirus.
Il n,y a aucun risque de supprimer MBAM.
Et la quarantaine de MBAM est comme celle de l'antivirus, il n'y a aucun problème.
Il n,y a aucun risque de supprimer MBAM.
Et la quarantaine de MBAM est comme celle de l'antivirus, il n'y a aucun problème.
Le dossier de quarantaine de Malwarebytes est dans le répertoire de stockage supplémentaire des applications (AppData)
Normalement il ne s'enlève pas après désinstallation.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
Normalement il ne s'enlève pas après désinstallation.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
Est ce que cette zone de quarantaine AppData se remplira à nouveau avec les nouveaux fichiers infectés lorsque j'aurais à nouveau installé MBAM?
En principe oui.
Bonne continuation.