Ati 4870 Lumière rouge qui clignotent
shuttle gamer
Messages postés
244
Statut
Membre
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une Ati HD 4870 de chez ASUS 1 GB DDR5 et il y a quelque chose qui m'intrigue, quand j'allume mon pc il y a 3 lumières rouges qui clignotent 3 fois rapidement, elles sont situées juste après les prises d'alimentation PCI-E. Il yen a 4 apparemment mais 3 clignotent.
Malgré sa la carte fonctionne très bien.
Est-ce normal ?
Les deux connecteurs d'alimentation sont bien connectés mon alim est asser puissante pour ma config. ( Corsair 450 Watts )
J'ajoute aussi que depuis mon changement de carte graphique ( avant Nvidia 8800 GTS 512 MB ) je ne constate pas d'améliorations dans les jeux. Est-ce normal ? ( Je n'ai pas tout testé encore ) Je ne constate pas d'améliorations dans Assassin's C. 2 et dans GTA IV les autres je n'ai pas testé encore.
Dans AC2 le plus bas FPS que j'ai relevé est 14. A Florence j'ai entre 23-30 FPS ce qui est jouable mais quand je suis dans la ville de Toscane la sa se complique je suis entre 14-25 FPS
Pour les jeux je joues en 1680x1050.
Jeux auxquels je joues: Assassin's Creed 2, GTA IV, Prototype, Call of duty MW 2, Crysis etc..... ( Pas tous testé encore )
Merci de votre aide.
Malgré sa la carte fonctionne très bien.
Est-ce normal ?
Les deux connecteurs d'alimentation sont bien connectés mon alim est asser puissante pour ma config. ( Corsair 450 Watts )
J'ajoute aussi que depuis mon changement de carte graphique ( avant Nvidia 8800 GTS 512 MB ) je ne constate pas d'améliorations dans les jeux. Est-ce normal ? ( Je n'ai pas tout testé encore ) Je ne constate pas d'améliorations dans Assassin's C. 2 et dans GTA IV les autres je n'ai pas testé encore.
Dans AC2 le plus bas FPS que j'ai relevé est 14. A Florence j'ai entre 23-30 FPS ce qui est jouable mais quand je suis dans la ville de Toscane la sa se complique je suis entre 14-25 FPS
Pour les jeux je joues en 1680x1050.
Jeux auxquels je joues: Assassin's Creed 2, GTA IV, Prototype, Call of duty MW 2, Crysis etc..... ( Pas tous testé encore )
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ati 4870 Lumière rouge qui clignotent
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Freeplugs reste au rouge - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Oui mais bon vous voyez il y a 50 % de gens qui disent que le proc est bon et 50 % qui disent le contraire donc je sais plus ou regarder.
Mais du moment ou la carte est plus puissante et même si le cpu est limite il devrait au moins y avoir une différence.
Je doute que les lumières rouges soient causées par le cpu limite
Mais du moment ou la carte est plus puissante et même si le cpu est limite il devrait au moins y avoir une différence.
Je doute que les lumières rouges soient causées par le cpu limite