Problème de son avec IBM thinkpad t30
benibenjy
Messages postés
124
Statut
Membre
-
alain -
alain -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon IBM thinkpad t30 malgré que le pilote du son soit corectement installé. Quand même que je manipule lees touches du volume l'ordi émet un son mais quand je démarre l'ordi il n'y a aucun son d'ouverture ni de fermeture quand j'éteinds l'ordi.
j'ai besoin d'aide SVP.
je n'ai plus de son sur mon IBM thinkpad t30 malgré que le pilote du son soit corectement installé. Quand même que je manipule lees touches du volume l'ordi émet un son mais quand je démarre l'ordi il n'y a aucun son d'ouverture ni de fermeture quand j'éteinds l'ordi.
j'ai besoin d'aide SVP.
A voir également:
- Problème de son avec IBM thinkpad t30
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment taper @ sur clavier lenovo thinkpad ✓ - Forum Clavier
- Thinkpad clavier bloqué - Forum PC portable
- Clavier bloqué d un ordinateur portable lenovo - Forum Windows 10
28 réponses
>>> ICI <<< je t'ai donné le lien
>>> Clique ici <<< <<<
Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement :
Accéder au panneau Services en suivant l'un des deux chemins :
* Menu démarrer > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services
* Menu démarrer > Tous les programmes > Outils d'administration > Services
Pour Vista, cliquer sur le rond bleu en bas à gauche, taper Exécuter dans la barre Rechercher puis valider par Entrée. Dans la fenêtre Exécuter, taper services.msc et valider par Entrée.
Dans la fenêtre Services, vérifier que le service "Audio Windows" est démarré automatiquement.
S'il ne l'est pas, cliquez droit dessus et démarrez-le.
>>> Clique ici <<< <<<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'éssaie toujours STP je voudrais ton mail car tu m'as vraiment aidé et je ne voudrais pas qu'on en reste là et je ne sais si ca va marcher. J'ai besoin de toi. PICO.L
Tu as résolu ton problème ?
on continue ici sur le forum .Tu peux aussi me contacter par MP ( clique sur mon pseudo puis " Lui écrire un message ")
on continue ici sur le forum .Tu peux aussi me contacter par MP ( clique sur mon pseudo puis " Lui écrire un message ")