Que veut dire "session window live en cours"

Fermé
NO ONE - 15 août 2010 à 22:53
 noenath - 20 avril 2012 à 09:02
Bonsoir,

Un contact m'a envoyé une invit' msn il y a deux mois environ, j'ai accepté et l'ai meme mis ds mon profil msn! Seulement, a la place de son pseudo dans ma liste de contacts visibles ds mon profil c'est noté : cession window live en cours au lieu de son prenom...

Quelqu'un sait il pourquoi ?

MERCI POUR VOS REPONSES



A voir également:

5 réponses

Un plaisantin n' a pas choisi pour nom :"jean Dupont" mais
"Session Windows Live en cours" !!!

"Session Windows Live en cours souhaite devenir votre ami."

Coordonnées
Nom : Session Windows Live en cours

et un second :
Coordonnées
Nom : session windows live en cours
Informations personnelles
Sexe : Femme

Bref, supprimez M. Session Windows Live en cours de vos amis !!!
4
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
16 août 2010 à 22:49
Je ne sais pas pourquoi, mais tu peux essayé de modifier ce nom, tu cliques droit sur le contact, puis tu fais "Ajouter un surnom" ou "Modifier le surnom" ... Et tu marques ce que tu veut comme surnom ...
4
Bonjour, j'ai un ami quand je visite son profil je voit "session windows live en cours" cela signifie quoi? car quand il est pas en ligne ça note vous avez invite "session live en cours" a chaque fois, et je dialogue avec lui régulièrement.. Merci de m'éclairé, bonne journée
3
Bonjour,
Il n'ya pas un moyen de savoir qui se cache derriere ce pseudo?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe57950
19 mars 2012 à 22:23
Salut à tous!

Je ressort ce topic car j'ai le même problème "NO ONE", sauf que pour moi le contacte "session windows live en cours" c'est ajouter tout seul et je ne sais pas qui ou ce que c'est mais surtout il m'est impossible de le supprimer..

Si quelqu'un peut m'aider?
Merci!
0