Logiciel bluesoleil bluetooth
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bluesoleil 6
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Geekom as 6 - Accueil - Guide ordinateurs
139 réponses
j ai le meme blutooth et j ai aucun souci avec si tu veut je peut t aidé mon msn c mika-du21@hotmail.fr
j'ai acheté une clée bluetoot sitecom 2.0 usb adapter.
Serial No.:06123102013
Model No.: CN-512 v1 002
Selement voila ,j'ai perdu le cd d'installation .
J'ai téléchargé blue soleil avec vista mais ca ne marche pas il y a toutes sortes
de dossier.
Comment dois-je faire ???
Serial No.:06123102013
Model No.: CN-512 v1 002
Selement voila ,j'ai perdu le cd d'installation .
J'ai téléchargé blue soleil avec vista mais ca ne marche pas il y a toutes sortes
de dossier.
Comment dois-je faire ???
J'ai enfin la solution :( bluesoleil est incompatible avec les logiciels installés en dur sur mon portable packard. Donc je l'ai rendu à la fnac et j'ai pris à la place une souris sans fil avec clé USB. Par contre bluesoleil reconnait bien mon tel et les autres tel bluetoooth.
J’avais des problèmes avec le logiciel Bluetooth Blue Soleil v1.6.
Fonctionnement intermittent, déconnexion, non reconnaissance du dongle, bugs etc.
Enfin ce n’était pas cool
Hier j'ai téléchargé Blue Soleil en version 5.0.5.178 (en version payante 15 euros)
Cela a pris vingt secondes avec cette version pour reconnaitre toutes mes périphériques.
Dommage que la version gratuite s'arrête au bout de 5 mb de transfert.
Enfin ça c’est autre chose, pour moi chez IVT Blue Soleil ils ont vraiment fait des efforts dans cette version aussi bien questions performances, fonctionnalités et stabilité.
lien http://www.bluesoleil.com/download/index.asp
Voili voila pour la petite info
bonne chance a tous
Fonctionnement intermittent, déconnexion, non reconnaissance du dongle, bugs etc.
Enfin ce n’était pas cool
Hier j'ai téléchargé Blue Soleil en version 5.0.5.178 (en version payante 15 euros)
Cela a pris vingt secondes avec cette version pour reconnaitre toutes mes périphériques.
Dommage que la version gratuite s'arrête au bout de 5 mb de transfert.
Enfin ça c’est autre chose, pour moi chez IVT Blue Soleil ils ont vraiment fait des efforts dans cette version aussi bien questions performances, fonctionnalités et stabilité.
lien http://www.bluesoleil.com/download/index.asp
Voili voila pour la petite info
bonne chance a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djehouty
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
22 mars 2008 à 22:35
22 mars 2008 à 22:35
Bonsoir,
Le problème est que je n'ai pas l'îcone "service de transfère de fichier" actif. Je ne peux donc pas transférer de fichier vers mon portable.
Je viens de remarquer que le logiciel bluesoleil qui m'a été livré avec ma clée bluetooth de chez Orange est un logiciel d'évaluation. C'est quand même un peu fort !
Voir sur mon blog avec copie d'écran
http://webselection.over-blog.com/article-17737315.html
Le problème est que je n'ai pas l'îcone "service de transfère de fichier" actif. Je ne peux donc pas transférer de fichier vers mon portable.
Je viens de remarquer que le logiciel bluesoleil qui m'a été livré avec ma clée bluetooth de chez Orange est un logiciel d'évaluation. C'est quand même un peu fort !
Voir sur mon blog avec copie d'écran
http://webselection.over-blog.com/article-17737315.html
Le téléphone mobile est-il compatible avec cette version d'évaluation ? et si vous essayez avec un autre type de téléphone mobile, c'est la meme chose ?
bonjour,
jai installer le logiciel mais il reconnait pas mon portable
qu'est ce qu'il faut faire pour quil reconnaisse monportable
jai installer le logiciel mais il reconnait pas mon portable
qu'est ce qu'il faut faire pour quil reconnaisse monportable
il faut noter sur la barre de recherche google la marque de la clef bleuthoo, puis cliqué sur le site, il y a le support est drivers
slt à tous
j'ai acheté le bluetooth usb dongle, mais il refuse se s'installer c'est la version 1.6
pière à toutes personnes qui en a de me l'envoyer sur mon mail: si_sqo@yahoo.fr
merci
j'ai acheté le bluetooth usb dongle, mais il refuse se s'installer c'est la version 1.6
pière à toutes personnes qui en a de me l'envoyer sur mon mail: si_sqo@yahoo.fr
merci
p@uline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
4 mai 2008 à 11:35
4 mai 2008 à 11:35
bonjour,
je ne sais pas comment faire pour télécharger bluesoleil est ce que quelqun pourrai m'aider ??
je ne sais pas comment faire pour télécharger bluesoleil est ce que quelqun pourrai m'aider ??
bonjour ou bonsoir je vien de m'equiper d'une cle bluethoot mais je n'arrive toujour pas a l'instaler merci pour votre aide d'avance
bonjour
j'ai acheté un bluetooth USB Adapter ES-388, le pilot acompagné n'a pas fonctionne sur Wndows vista.
pour résoudre le blem j'ai telechargé Bluesoleil 6.0, Mai se logiciel demande un serial.
j'ai acheté un bluetooth USB Adapter ES-388, le pilot acompagné n'a pas fonctionne sur Wndows vista.
pour résoudre le blem j'ai telechargé Bluesoleil 6.0, Mai se logiciel demande un serial.
yacoub$
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
6
18 mai 2008 à 11:25
18 mai 2008 à 11:25
moi j'ai un gros problème j'ai une clé bloutouth sangha mai j'ai pa le cd d'instalation est je connai méme pa la vertion de ma clé bloutouth sangha
salut à tous
j'ai acheté une clef bluetooth bluesoleil
j'arrive à transferer des fichiers de mon p-c à mon portable (un NOKIA 6086), mais uniquement si c'est des images !
alors que ce que je veux, ce sont des fichiers audio...
en fait, le transfert commence, puis vers 50-70 % 'le téléchargement du fichier a échoué' !
si vous avez une solution pour que je puisse mettre de la musique, merci de me la dire
j'ai acheté une clef bluetooth bluesoleil
j'arrive à transferer des fichiers de mon p-c à mon portable (un NOKIA 6086), mais uniquement si c'est des images !
alors que ce que je veux, ce sont des fichiers audio...
en fait, le transfert commence, puis vers 50-70 % 'le téléchargement du fichier a échoué' !
si vous avez une solution pour que je puisse mettre de la musique, merci de me la dire
Bonjour
J'ai exactement le meme problème que la plupart d'entre vous: je peux envoyer des fichiers de mon Nokia 2760 vers le PC, mais pas l'inverse, ni en essayant par le transfert de fichiers, ni en essayant par le transfert d'objets. Alors que l'envoi de carte de visite du PC vers le portable fonctionne. J'ai posé la question sur le site de bluesoleil, on verra bien...
J'ai exactement le meme problème que la plupart d'entre vous: je peux envoyer des fichiers de mon Nokia 2760 vers le PC, mais pas l'inverse, ni en essayant par le transfert de fichiers, ni en essayant par le transfert d'objets. Alors que l'envoi de carte de visite du PC vers le portable fonctionne. J'ai posé la question sur le site de bluesoleil, on verra bien...
libertycat
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
5
27 mai 2008 à 00:02
27 mai 2008 à 00:02
il n'y a pas plus clair et plus simple que ce bluesoleil ???
il me gave ce logiciel.. J'ai une clef USB standard, j'aimerai avoir un autre soft
il me gave ce logiciel.. J'ai une clef USB standard, j'aimerai avoir un autre soft