Alternative à Bluesoleil ?

Bruno 30 -  
 kha -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel pouvant remplacer Bluesoleil qui plante sans arret. Il fonctionne correctement quelques jours puis ne reconnait plus les périphériques.ça oblige une desinstallation, un passage par ccleaner et une reinstallation pour que ça remarche quelque jours.....Un peu casse pied à la longue!!
Existe t'il donc un logiciel qui pourrait le remplacer avantageusement?
merci car vu ce que j'ai lu, je ne crois pas être le seul à avoir des soucis avec ce logiciel!

4 réponses

  1. T0T0
     
    Non, mais ça m'interesse aussi !

    PS: quelle plaisanterie ce "logiciel" tout de même... non seulement il est bogué dans tous les coins, mais en plus il ne fait pas très "sérieux". Y'a qu'à voir la "traduction" française pour s'en convaincre, tout simplement RISIBLE !
    6
  2. dallou34 Messages postés 91 Statut Membre 5
     
    Je relance le sujet, y a-t-il une alternative à ce logiciel immonde traduit par un chinois germanophone dyslexique malvoyant avec le pied gauche.
    1
  3. thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64
     
    Je relance encore une fois le sujet.
    On sait jamais ...
    0
  4. dallou34 Messages postés 91 Statut Membre 5
     
    Hum, moi j'ai laissé tomber !
    Peut-être qu'avec Vista on obtient ce qu'on veut ....
    Bonne chance :]
    0
    1. kha
       
      sans dec' si c'est pour gérer votre téléphone portable (transfert de fichiers, sauvegarde de contacts), je vous conseille "mobil edit", bon je sais que ça ressemble a de la pub, et apres m'etre arraché les cheveux avec bouse soleil, je partage l'info.

      j'ai pas d'action chez eux, mais quand un bon logiciel marche...

      A+, K
      0