PROBLEME AVEC BLUESOLEIL BLUETOOTH !!!!!!!!!!
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Toshiro -
Toshiro -
Bonjour,
je viens de telecharger le logiciel bluetooth de ma clé es-388 "BlueSoleil" et lorsque je veux mettre ma music qui fait 21Mo voila ce qu'il me dit "This copy of BlueSoleil is not licensed and is not eligible to receive the full range of product support. BlueSoleil is running in evaluation mode now and only 5MB data can be transferred."
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait !!!!!Merci d'avance de vos réponses .
je viens de telecharger le logiciel bluetooth de ma clé es-388 "BlueSoleil" et lorsque je veux mettre ma music qui fait 21Mo voila ce qu'il me dit "This copy of BlueSoleil is not licensed and is not eligible to receive the full range of product support. BlueSoleil is running in evaluation mode now and only 5MB data can be transferred."
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait !!!!!Merci d'avance de vos réponses .
A voir également:
- Bluesoleil 8
- Clé windows 8 - Guide
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
je pense que la tien du fichier que tu veu transférair le doit pas depaser 5 mo
grem-du91974
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
3
merci j'en etait sur mais comment je fais alors ???
Cette copie de BlueSoleil n'est pas autorisée et n'a pas droit recevoir la gamme complète d'appui de produit. BlueSoleil fonctionne(court) dans le mode d'évaluation maintenant et seulement les données de 5Mo peuvent être transférées. "
voila se qu'il te dit
voila se qu'il te dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu non c tun shareware ou freeware?
je pense ke tu doi soi lachter ou il ete vendu sur un cd avec ta clé
a tu reussi a transfairé o moin un photo?
a tu reussi a transfairé o moin un photo?
Bonjour (ou bonsoir)
Moi j'ai aussi ce petit problème, pourtant avant quand je télécharger sur le site, il ny avais pas d'évaluation.
Bref, utilise un logiciel pour transféré les fichiers, en conservant BlueSoleil.
Créer un port com virtuel et connecte toi dessus avec le programme de transfert.
J'utilise Samsung PC Studio. Pour le moment, je vois qu'il y a pas de limite grace a cette petite astuce.
Coordialement,
Moi j'ai aussi ce petit problème, pourtant avant quand je télécharger sur le site, il ny avais pas d'évaluation.
Bref, utilise un logiciel pour transféré les fichiers, en conservant BlueSoleil.
Créer un port com virtuel et connecte toi dessus avec le programme de transfert.
J'utilise Samsung PC Studio. Pour le moment, je vois qu'il y a pas de limite grace a cette petite astuce.
Coordialement,