Logiciel bluesoleil bluetooth

Résolu/Fermé
littlericardo - 30 oct. 2005 à 19:06
 galou - 30 sept. 2010 à 22:10
Bonjour à tous,

Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x.
Il plante au moment d'installer le périphérique audio.
Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre aide.

A bientôt
A voir également:

139 réponses

C4limer0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 23:34
bonjour
0
C4limer0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 23:38
bonjour g également la cle usb bluetooth bluesoleil et moi j'arrive à envoyer des fichiers de mon pc vers mon portable mais pas de mon portable vers mon pc COMMENT FAIRE ??? Quelles manip doit on faire au prealable ? svp g besoin d'aide ! merci d'avance
0
naim_0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 20:00
moi j'arrive pas a envoyez des fichier tu peux m'aidé svp merci d'avance
0
jean fernand
11 janv. 2007 à 14:38
slt à tous
voilà hier jai achete 1bluetooth avc le logiciel d'installation
mai voilà
cele ne marche pas et je voulais savoir s'il ya kelk'1 ki peu m'aidee
merci
0
Moi chaques fois que j aquiere une technologie a un prix ridicule, je lance le logiciel qui viens avec le plus loin possible et je vais chercher la nouvelle version sur le net. Comme ca je suis certain d avoir la derniere mises a jour et je m evite bien des problemes.
Je possede un Nokia 6265i et bien que je connecte du premier coup j' ai la ferme impression que le pare-feu windows et l ecran de veille du telephone viennent a bout de me deconnecter du logiciel BlueSoleil apres qques minutes.
Alors en desactivant l ecran de veille de mon portable et en desactivant le pare-feu windows le temps de mes transfert, j arrive assez facilement a transferer mes donner dans un sens comme dans l autre.
Moi c est ma solution a vous de tester maintenant....

Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je possede un sony ericsson z530i j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer des fichers a parir de mon portable jusqu'a mon pc repondez moi svp
0
oui moi c pareil je n'y arriv pa non plus...est ce un probleme avec le portable? ( gj'ai un sharp gx 17) car a chaque fois que j'essai d'envoyer qq chose avec mon portable il se deconnecte de plus dans blusoleil je ne dispose pas du service "transfert de fichiers" avec mon portable
0
bonjour!!jai installé le logiciel bluesoleil sur mon pc jusque là tout va bien mais ma clé usb ne trouve aucun périphérie quand je clic sur le rond jaune pourtant le bluetooth de mon portable est activé!!
adez moi svp!!merci
0
oui mais sa peut pas marché puisque mon pc ne détecte pas mon portable et mon portable ne détecte pas non plus min pc:(quand je clic sur le soleil sa marque aucun périphérie n'a été trouvé!!
je sais plus quoi faire!!aidez moi svp
0
Moi j'ai aussi un probleme avec le logiciel car comme j'ai pu lire sur certain d'entre vous pb avec le peripherique son donc je l'ai désinstaller .
Mais il y a eu une erreur dans laz desinstallation se qui a fait rebooter mon PC.en faite sa ne l'a pas vraiment désinstaller
et mintenant je ne peux pas le desinstaller pour pouvoir retenter une reinstalle.
j'espere que vous voyés se que je veux dire se serait sympatique si quelqu'un pouvait me repondre
merci d'avance
0
Le probleme c'est que quand je fais ca ok je recois bien la photo sur mon portable mais il me mets contenue non supporté!! Et je ne sais pas du tout quoi faire, j'essaye depuis hier mais rien à faire il ne l'accepte pas... C'est très gênant!!
0
je comprend tout a fait ce que tu veut dire car j ai le meme probleme
0
J'ai trouvé, mes photos étaient trop lourdes, il faut les réduire, dans paint ou un truc du style et ca va tout seule ;)

Bonne chance
0
J'ai trouvé la version!!!
0
foispis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 20:35
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la version qui fonctionne!
0
Quel est cette version qui va si bien ?es ce que tu peux mettre un lien stp ;)
meçi pour moi et pour les autres ;)
0
euh salut a tous cetait pour vs dire que jai un cle bluetooth cher moi et que jai pas bession de linstaller tu branche directement ta cle bluetooth dans une prise usb derriere lordi et voila
normalement
sa marche avec les ordi qui sont apres le windows 2000
voila et si vs aver dotre pbl ba vner voir moi
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
7 févr. 2007 à 23:58
salut..
pour celui-celle qui n'arrive pas à désinstaller : pour désinstaller : démarrer>panneau de config>ajoût\supprimer un programme>rechercher bluesoleil et le désinstaller..si vous êtes passés par une autre route genre supprimer manuellement, cette démarche ci-dessus ne peut fonctionner..faire donc un point de restauration antérieur à l'installation de bluesoleil..

j'ai la solution à votre problème bluesoleil !
voila : prés de la boule orange que l'on trouve dans la barre des tache en cliquant en bas à droite il y a votre téléphone qui s'affiche si vous cliquez sur bluethooth>recherche de périphériques,
clique droit dessus puis connexion puis service transfert des objets..
votre portable demande si vous voulez echanger des objets ! là repondre oui puis il vous demande un code mettez par ex 0 puis votre pc demande aussi un code mettre le meme donc 0!
de là ça vous ouvre un dossier avec tous ce que vous avez dans votre portable ..
cliquer sur le portable qui clignote sur le cercle en pointillé> cliquer droit sur connection et sur échange de fichiers pour le mp3 ou objets pour les images, etc..
dans la fenétre vous voyez ce que contient votre portable>vous ouvrez le fichier qui vous interresse genre : démarrer>poste de travail>disque local D>musique>mp3..la fenêtre s'ouvre et vous faisez copier-coller ou glissez une par une chaque musique qui se chargera toujours une par une sur votre portable..
voili-voilou..
@+votre dévoué dionisos75
0
naim_0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 19:59
Bonjours a Tous Et A Tout j'ai installer bluesoleil il reconnais mon gsm samsung sghz140v mais le probleme ses quil ne veux pas envoyez des fichier video muzique ou autres... il me met service echoué je ne sais pas pour-quoi et il trouve mon gsm mais il n'envoi pas :s vous pouriez m'aidé svp merci d'avance
0
salut naim_0,

j'ai eu le même problème que toi et j'ai remarqué que c'est soit parceque tu veux envoyer un fichier vers le mauvais répertoire (par exemple sur un samsung une foto de ton pc doit etre transférée vers le dossier "image téléchargées" sinon ça passe pas)
soit parce que le format ne correspond pas téléphone (.jpg, .mp3 ....) moi j'ai tenté une modif du format mais fichier trop lourd et ne passe tjs pas :(((
0
TONY57 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 3
19 févr. 2007 à 21:02
bonjour
j'ai installé ce logiciel mais lorsque j'insère la clé USB , il ne se passe rien!
j'ai dans la config OUTILS " périphérique de mon bluetooth" le périphérique de bluetooth "BCSP" en permanence !
et impossible de modifier ce périphérique en " USB" !

je pense que c'est la raison pour laquelle çà ne marche pas ..

qui peux m'aider ?

y a t il un autre logiciel au cas ou bluesoleil ne serait pas utilisable ?
merci !
0
essaye de desinstaller puis d'aller sur le lien que j'ai mis post 53 pour moi ça a marché nickel

bon courage !!!!
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
24 févr. 2007 à 21:34
hello à tous..
pour ce qui est des fichiers images, vidéos, sics qui ne passent pas, c'est parceque soit vous n'avez pas une carte mémoire supplémentaire dans votre portable, soit la mémoire de votre portable est trop restreinte..il faut si vous avez une carte mémoire supplémentaire(carte sd) transférer tous vos fichiers du répertoire téléphone vers la carte mémoire et le tour est joué puisque tout arrive sur le répertoire téléphone via bluesoleil..
et cela marche..
@+dione
0
tsunade > dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023
5 mars 2007 à 17:04
cOucOu !! moi j'ai aussi acheté la clef usb avec le logiciel .........et j'arrive pas a le desinstaller ,enfin je vais pas tout répéter pasque c'est un peu le meme problème que les autres !! j'ai suivi tes consignes mais quand je suis dans panneau e config.que je vais dans suppr ou ajou des fichiers et ben je clique sur supprimer/modifier bluesoleil he bien une fenêtre la même que celle qui s'ouvrait quand je mettais le cd :etes vous sûre de vouloir supprimer la totalité du fichier je mets oui et puis y me dise de redémarrer l'ordi je le fais puis quand il se rallume ya toujours bluesoleil ...... si quelquin peut m'aider ce serait vraiment gentil !!
0
dudus01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 > tsunade
8 mars 2007 à 18:22
la réponse est dans le n° 53. il faut télécharger le fichier mais avant de lancer le setup, il faut déconnecter internet, arreter le pare feu de windows ... et ca marche ! voili voila ...
0
salut, en fait mon souci est tout à fait différent! J'ai acheté la clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil mais le souci c'est que le cd était complètement rayé ( donc pas de possibilité de télécharger ) et au magasin...ben, ils ont insinué que c'était de ma faute. Bref est-ce que je peux télécharger le logiciel depuis mon ordi sans repayer bien sur!!!merci d'avance!
0
AngedeCristal
12 mars 2007 à 20:14
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir une clée blutooth "essentiel" avec bluesoleil et j'ai les mêmes soucis que beaucoup d'entres vous ici.

Donc j'ai tenté plusieurs de vos solutions mais rien ne marche.

En voulant donc désinstaller bluesoleil, j'ai réussi à supprimer le programme mais plus moyen de le réinstaller pour metre celui proposé dans le message 53 ! A chaque esai, il me demande si je veux supprimer le logiciel et ses composants au lieu de l'installer.

Je suis bien embêtée car du coup, plus rien ne marche...
0
dudus01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
12 mars 2007 à 21:47
Il faut finir la desinstallation puis reinstaller ... donc lancer le setup 2 fois ! un peu de patience et bien penser à déconnecter internet, pare feu ... ca marche !
0
wouais mais je vais me faire tuer si j'enlève les pare-feu >_< (j'ai 13ans) et c'est l'ordi de ma mère ..... j'abandonne ...
0
dudus01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 20:19
1/ télécharger le fichier comme indiqué au post no 53
2/ Plus besoin d'internet donc il faut déconnecter le pare feu, l'antivirus, débrancher le cable internet .. donc aucun risque !
3/ lancer le setup, désinstaller, redémarrer, enlever le pare feu et l'antivirus et relancer le setup pour ré-installer .... et redemarrer l'ordi après avoir rebranché le cable internet
Juste une chose : il faut outlook pour synchroniser le tél au PC.
je l'ai fait sur les 2 PC de la maison ... ca marche ... alors à vous de voir !!!!!!! après tout, moi je m'en f...............
0