Logiciel bluesoleil bluetooth

Résolu/Fermé
littlericardo - 30 oct. 2005 à 19:06
 galou - 30 sept. 2010 à 22:10
Bonjour à tous,

Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x.
Il plante au moment d'installer le périphérique audio.
Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre aide.

A bientôt
A voir également:

139 réponses

salut a tou j'ai un probleme sure le bluetooth usb adapter 1.6
quand je installer le driver elle demande le fichier de cd du service pack 2 pour windows xp professionnel est nexessaire merci aide moi
0
Habib29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
17 juin 2008 à 14:37
Salut
J'ai installé le logiciel " Bluetooth " ( drivers et logiciels) mais ca ne fonctionne pas , je n'ai pas pu envoyer ni du portable ni du PC . Quand je lance une recherche de périphériques à partir de mon prtable , il me dit auqu'un périphérique retrouvé.Qund je clic du bouton droit sur le logiciel pour lancer la recherche de périphériques , ca ne marche pas.
Que dois-je faire ?
Pourtant javant d'acheter celui là j'avais un autre qui fonctinnait t bien.
0
koller10jbb
24 juin 2008 à 20:25
Je cherche des gens qui peuvent m'aider a faire la mise a jour de mon mobile sony ericsson v630i.J'ai le pc suite et la cle bluetooth mais je ne possede pas le cd d'installation du bluetooth
0
il faut istaller win xp sp 2 bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour messieur je eu aussi des problèmme la clé il faut la mettre après l'instalation redémarrer l'ordinateur et demarrer blueSolil le bluetoosh demarer et s'installe automatiquement et voila
0
bjr , moi je lé acheté a 4euro , sa marche , je l é installé , mé je recevoi des donné et je ne peut po les envoyé a mon portable..... pk ???
0
Salut en faite moi avec mon portable j'ai reçu la battery les écouteurs et le chargeur rien d'autre et des manuels
Mais je n'ai rien pour relier mon portable a mon pc comment dois-je faire ? Acheter un cable ou utiliser une micro SD ?
Si possible pas les deux dernières options car je le ferai plus tard quand j'irai à Paris dans 2 - 3 semaines
Mais je veux recuperer des données tout de suite ...
0
Bonjour à tous,

Je rencontre également des problèmes avec ce logiciel, c'est-à-dire qu'il a reconnu mon portable ( Samsung E 370), mais quand je veux transférer des fichiers de celui-ci via l'ordinateur, rien ne se passe, aucune connexion se fait. Je clique droit sur le périphérique reconnu (mon téléphone), je vais sur "association de périphérique", mais cela me dit à chaque fois que : "le service n'existe pas, la connexion est échouée".
Pouvez-vous m'aider svp.
Le pire de l'histoire c'est que j'avais ce logiciel auparavant et qu'il fonctionnait très bien, mon unité centrale a grillé, depuis je l'ai réinstallé et je suis perdue, peut-être que je ne fais pas les bonnes manip ou quoi.

Merci d'avance pour vos réponses....
0
J'ai la Réponse !!!

Il faut tout simplement l'executer compatibilité Windows XP service PAck 2 et sa marche donc j'éxplique .

1 .Pour tout ceux qui ont le CD vous l'insérez et vous aller au poste de travail ou Ordinateur
2.Aprés vous faites click droit sur le lecteur CD/DVD et vous clicker Sur Explorer
3.apres vous copier tout le contenu du dossier et vous mettez sa quelque part sur votre ordinateur exemple vous crée un nouveau dossier et coller sa dedans
4.Ensuite vous faite click droit sur Setup.exe vous clicker sur Propriéters vous allez a La catégorie Comptabilité Mode comptabilité vous cochez et apres vous séléctioner Windows XP
5. clicker sur ok
6. double click sur setup.exe et il n'y aura plus le mesage de périphérique audio
0
le truk ki é tropdelire c ke moi g aussi une clé ki demene aussi le meme logiciel é kan jinstale le logiciel tout c normale ensuite le logiciel se lance pas ( sniff) ensuite mon ordi ne lance, pas bleutooth comme avan é d ke je desinstale le logiciuel c nikel bizzar non pour info g vista
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
25 oct. 2009 à 01:38
Il y a deux logiciel gratuit mais limitée dans leurs utilisations.
C'est Bluesoleil et Widcomm. Pratiquement toutes les clés UDB Bluetooth fonctionne avec ces logs.
Une recherche sur les mots clés Bluesoleil et Widcomm vous informeront du premier coup. Bonne chance.
0
Priiiinc3ss3 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 3
12 déc. 2009 à 20:39
Moi aussi c'est mon cas a chaque fois que je branche mon mini bleusoleil j'ai un panneau qui safiche me marquant périphérique inconnu
0
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
7 janv. 2010 à 20:29
tu as un adaptateur ou carte bluetooth sur ton pc?
0
angelworld Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 8
30 juil. 2010 à 19:43
slt pulpos
je c pa trop mai le numero doi etre 1 code pour confirmer la lieson du gsm et du pc donc tu tape n'inporte koi puis tu le retape sur le gsm qant il le demande
j'espere que c sa
@+
0
va dans le bios(redemarre ton pc en restant appuyer sur la touche F1 et active LAN )et reinstal ton logiciel bluetooth
0
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
19 déc. 2005 à 20:21
Bonjour,
J'ai acheté une clé bluetooth sur eBay (Dongle USB Bluetooth Tinxi.com).
Chez moi, le logiciel s'installe correctement mais par contre la clé n'est pas reconnu pas windows donc impossible de transférer quoi que ce soit; même avec la m..... de logiciel fourni avec.
Néanmoins, si vous comprenez le chinois, la vraie marque de la clé est KingJohn !
Attendant de vos nouvelles,
Merci
-1
davvvvv5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
17 janv. 2006 à 23:34
juste pour essais à faire
enlever le firewall voir l'antivirus.
limiter les reseaux reliant le pc ...ca veut dire deconnecter internet...
pour moi j'ai pas encore compris où est la solution mais c par la!!!
-1
j'ai un téléphone portable Motorola V3, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. lors que je le connecte, il me demande d'instaler le logiciel de Motorola V3 pour lire les photo et les image vidéo.
que dois-je faire.
0
aaaaaaaaaa > max
7 janv. 2010 à 20:26
Bonjour, Max pour Motorola V3 il te faut télécharger un logiciel dont je c'est pu le nom il dit s'apeller Motorola Phone tools ! Tu le trouvera sur internet ( il est lourd ^^)
0
bonjour
et bien en ce qui me concerne j'ai aussi un soucis et je compte sur vous pour m'aider.
j'ai une clé bluetooth dongle. j'ai installé le logicieil , c bon! mais au moment des transferts de photos du tel au pc, je peux pas. il me demande de confirmer la clé sur mon tel et je ne sais pas ce qu'il veut !
quelqu'un peut m'aider ??
MERCI d'avance
-1
msbart29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 19:26
Slt Aude, j'ai aussi une clé bluetooth bluesoleil et elle marche parfaitement chez moi, lorsqu'il te demande une clé, tu met par expemle 1234 après l'avoir confirmé, tu auras 30s pour reinscrir cette clé sur ton ordinateur et reconfirmer.

Il te faudra après double cliquer sur ton téléphone pour voir les service qu'il dispose et après, c du gateau.

P.S: J'ai la version 1.6.1.4 et elle fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas a fair fonctionner FMA avec.

++
0
salut tu dois avoir un code a 4 chiffre sur la clé....
voila a bientot
0
foispis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 > msbart29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
16 janv. 2007 à 20:21
Bonsoir,

Pourrais-je avoir la version 1.6.1.4 car il semble que ce soit la seule qui fonctionne avec Bluesoleil et PC Suite.
Merci
0
il faut que vous utilise un code que tu invente pour le reseau
0
bonjour, oui en effet le tel te demande un code tu tappes 4 chiffres et quand tu valides tu as une demande de confirmation sur ton ecran pc et la tu retappes le meme code et ca marche, ceci c'est pour eviter que quelqu'un d'autre pique tes info. bonne chance
0
bj,
moi j'ai deux téléphoné SonyEricsson...

un T610 et un K600i

et bien le T610 passe très bien en connection... mais pas mon nouveaux K600i ?!

donc j'en conclu que c'est sûrement une histoire de fréquence radio... et donc de connectivité.

tous les téléphone ne son pas compatible avec les clefs Bluetooth je pense.

Bye
-1
poulpos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006
11 sept. 2006 à 15:51
Bonjour a tous

Pour ma part,le log c'est bien installé,mais quand je le fait marcher mon teléphone (z530i)me demande un numéro.
Et là je ne sais pas quoi faire,je ne sais pas où aller chercher ce numéro.
Merci pour votre aide
@+
-1