Logiciel bluesoleil bluetooth

Résolu/Fermé
littlericardo - 30 oct. 2005 à 19:06
 galou - 30 sept. 2010 à 22:10
Bonjour à tous,

Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x.
Il plante au moment d'installer le périphérique audio.
Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre aide.

A bientôt
A voir également:

139 réponses

hkllllmmmmùmùmmù
0
francoisecourt
14 déc. 2007 à 11:09
Bonjour,

Tout fonctionne bien, le transfert commence à se faire et vers la fin , il met un message d'erreur :

UPLOAD du fichier est échoué

Voilà 5 jours que je me prends la tête, j'aimerais tant transférer de la musique sur mon portable nokia ???

Merci de votre aide
0
Gollum007 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 7
14 déc. 2007 à 15:24
Utilises-tu le programme de la clé ou PC Suite ?

Pour PC Suite, il suffit d'aller dans ton Explorer et de faire un copier/coller de ton fichier mp3 vers le dossier (de ton choix, soit le gsm, soit ta carte mémoire) de ton gsm. Le transfert se fait automatiquement sans problème (du moins chez moi).
0
hello,
pendant le transfert à tu une demande de code si oui alors soit rapide sinon ça passe pas, soit tu autorise en permanence le transfers soit tu fait le code chaque transfere mais entre ton pc et ton phone tu es sure que le dil passe !!! il est reconnu ton tel!! et assure toi aussi que ton nokia accepte la zic,
0
Bonjour à tous , j'ai acheté ce logiciel,et comme vous j'ai eu un problème mais trouver le truc

1:vérifier la visibiliter du téléphone
2:pour transférer de la musique ,les mettre en fichier mp3
3:ensuite dans le logiciel ,clic sur la boule orange et fai rechercher mes péréphériques bluetooth
4:aller dans mes service et faites propriétées , et appuiyer sur transfer les fichiers et voilà

bonne chance à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.
J´ai eu des problemes avec le blue soleil, par exemple: pour la connéxion d´un Moto @, rien à faire pour que le logiciel ActiveSync, necessáire à la connexion, reconnaisse le portable, la solution etait en:
1 Desinstaler le BlueSoleil car il ne libérait pas le dispositif Bluetooth à d´autres aplications.
2 Laisser le windows service pack 2( Important) reconaître le port bluetooth-usb(toshiba satelite).
3 habiliter le device bluetooth pour être reconu automatiquement.
4 Detecter coté Windows le port alloué au bluetooth
5 Habiliter dans mon logiciel ActiveSync le port en question
6 Et finallement, configurer mon MotoQ pour sync sur Bluetooth.

Att
São Paulo
0
Et voilà bonne nouvelle pour tout les amoureux de bluetooth bluesoleil, voici la merveille des merveilles COMPATIBILITé vista et oui !!!


avec un peu de patiance tout arrive

http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_5_for32_en

sur ce lei nvous aller trouve votre bonheur
0
Merci

c' tres jentie de ta part.
mais le serial?
0
alerte-bluetooth-06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 19:51
escusez moi c'est tres important je suis agent marketing et je viens recemment d'acheter un portable samsung SGH-E840
je l'ai connecter en mode kit main libre bluetooth et il marche a la perfection mais apres il ya un probleme
jaimerai ecouter de la musique avec mon portable connecter en mode kit main libre en sachant que:
-la marque de mon kit main libre est: sony ericsson hbh-pv710
-que mon portable est equipée du mode bluetooth stereo
jai tout les atout mais je ne parviens pas a me connectée
merci de e repondre s'il vous plait avant le 25 ( je pars en voyage d'affaire: marketing noel)
je n'ai pas le temps d'aller chez des technicien etc.....
Merci de repondre svp
sincere salutation
Mr.ghezaiel
0
bonjour je veux s'avoir si sela marche avec un perifiric ou son material merci
0
Bonjour, (ça existe la politesse)
mr agent markéting vous devez savoir que main libre c'est pour les communication téléphonique pas pour écouté de la musique, hélas de nos jours c'est une fonction à la fois!!!!
le bluetooth stéréo n'est efficace que si vous avez un logiciel qui permet l'écoute de la musique qui se trouve sur un ordinateur vous l'écouter comme un mode wifi, faut pas tout mélangé, mais malgré mes recherches je n'ai pas d'autre informations même pas deux jours c'est cours on a une vie nous aussi!!!! , mais je penche sur la question, mais je garanti pas de nouveauté (par moi) si d'autre ont votre info j'espère qu'ils vont être dans les temps .


ahmed ta question tu l'a pose à qui et sur quel sujet?
tu pense vraiment que c'est claire ce que tu demande???

à toi de nous dire ton matériel et ton problème!!!

bye
0
bonsoir, je viens d'acquérir une clé TSM BY TOP SUXESS MULTIM2DIA USB2, je n'arrive pas à transférer des fichiers audio sur mon téléphone, je pense que je peux tranférer du téléphone vers l'ordi mais pas l'inverse, si vous avez des réponses je suis preneur...
0
laud1941 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 18:38
Mon ordinateur portable est un PackardBell EASYNOTE SB86-P-001W
S/N : 111039360130, système d’exploitation Vista Edition Familial Premium.
J’ai acheté une souris Logitech V470 Cordless Laser avec Bluetooth Technology.
Lorsque j’actionne la touche Fn+F4 pour actionner le module Bluetooth du micro, rien ne se passe au niveau du pointeur de la souris qui reste sous contrôle du Touchpad.
Si j’installe le CD SetPoint 4.2b de Logitech, vendu avec la souris pour Windows Vista, il me signale que la présence du Touchpad entraîne l’installation des seules fonctions USB de la souris. Or celle-ci ne possède pas de connexion USB puisqu’elle est censée être Bluetooth.
IVT Corporation Bluesoleil détecte bien la souris et l’Etat du périphérique indique, dans la rubrique Général :
Nom du périphérique – Bluetooth Laser Travel Mouse
Etat – Connecté
Durée – le compteur fonctionne
Appairé – Oui
Rôle – Esclave
Port COM – Aucun
Activité : Envoyé 429 Octets, Reçu xxxx Octets (nombre qui croit quand je bouge la souris !)
Puissance du signal radio entre Bon et Excellent
Quelle manip faire pour que la souris Bluetooth fonctionne, c’est à dire pour que le pointeur soit sous son contrôle ?
Merci par avance
0
Bonsoir, en premier je te conseil de désactivé le touchpad uniquement en appuyant sur le bouton près de ta lumière bleu(ressemble à un carré)
ensuite vois si ta souris sera accepté, mais sache que le systhème bluetooth bluesoleil est en conflit avec le wifi, problème fréquent de compatibilité surtout si tu as un modem broadcom un nom qui ressemble à ça, j'utilise moi même vista et wifi, et j'ai pour le moment suprimé le bluetooth car par chance j'ai un pc tour avec xp sp2 sur le quel tout fonctionne bien .
je te souhaite bonne chance mais si jamais celà ne suffit pas à faire prendre en charge ta souris, tu sera condamné au touchpad ou une souris via usb.
0
bonsoir, je viens d'acquérir une clé TSM BY TOP SUXESS MULTIM2DIA USB2, je n'arrive pas à transférer des fichiers audio sur mon téléphone, je pense que je peux tranférer du téléphone vers l'ordi mais pas l'inverse, si vous avez des réponses je suis preneur...

bonsoir,
je veux bien essayer de t'aidé mais ta config je vais la deviné peut-être tu as xp ou vista
et ton téléphone c quoi ça aussi je le devine
ici sans être méchant ce n'est pas site de voyance!!!
éclaire nous entièrement, et de l'aide tu trouveras.
0
Merci David car moi aussi je ramais depuis plus d'une heure et la suite a vos explication le probleme et resolue je peux transfere des fichiers de mom pc a mom portable
0
clint-gex Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
7 janv. 2008 à 18:53
bonjour, moi je n'ai pas installé le logiciel mais j'ai simplement branché la clé et elle a été reconnu par windows, puis j'ai configuré avec l'assistant et ça roule!
0
s'il vous plaît j'a un bluthooth USB es 388
voici ses features :
_ bluthooth V2.0 Compliant.
_ USB UHCI/OHCI spec 2.0 Compliant.
comment pourais- je m'en servir de mon bluthooth, sans acheter le cd d'instalation par ce que je l'ai cassé,
AIDER MOI S'IL VOUS PLAÏT
0
est ce que tu as trouvée une solution pour installer bluesoleil sans racheter le CD
car j'ai moi aussii ce probleme j'ai perdu le CD et j'ai eu des virus qui m'ont effacer mon bluesoleil et pas moyen de le reinstaller
Merci de me repondre le plus rapidement possible.
0
nasadolan > emiiiee
27 juil. 2008 à 16:31
salut,
si tu veux installé bluesoleil va directement sur le site ça sera plus simple et installe ta clef de produit après installation sinon contente toi de la verson evaluation ou tu va dans un magasin acheter nouvelle clef bluetooth
0
moiiii > nasadolan
29 juil. 2008 à 22:32
salut, dis moi, où trouves-tu la clé de produit. j'ai Bluesoleil 1.6.4.0 et je souhaiterais faire la mise à jour vers la nouvelle version, mais je n'ai pas de clé d'activation?!
0
j'ai aussi ce problème mais surtout lorsque le transfert du portable au pc se fait je ne sait pas où vont mes documents merci de m'aider
a+
0
falydo Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
10 févr. 2008 à 00:15
Bonsoir les amis,
Pourquoi existe-t-il une multitude de logiciels pour écouter de la musique ou pour retoucher des photos ou pour toute autre chose et qu'il n'y en a qu'un seul (Bluesoleil) pour faire fonctionner une clé bluetooth. vous ne trouvez pas ça un peu bizard?
A+ et bien à vous tous et toutes
0
comment faire reconnaitre par bluesoleil ma sourie bluetooth ? ça commence à m'énerver. Elle apparait autour su soleil mais elle ne régit pas quand je la bouge.

Merci mille fois de votre aide
0
merci pour ce logisiel
0