Logiciel bluesoleil bluetooth

Résolu/Fermé
littlericardo - 30 oct. 2005 à 19:06
 galou - 30 sept. 2010 à 22:10
Bonjour à tous,

Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x.
Il plante au moment d'installer le périphérique audio.
Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre aide.

A bientôt
A voir également:

139 réponses

bonjour chez essaie t non le logiciel ne veu pas instale
0
slt je suis ravie de votre connaisence mercie de m avoir edais
0
ben moi c'est pire avec blue soleil, jarive a faire la conexion entre le pc et le portable, jfé clik droit sur transfert de fichier comme tout le monde dit, la mon portable me demande si j'autorise la conexion, je clik evidemment sur oui...et la hop, sa marque échec dla conexion...alor jcé pas si c'est le portable ou koi...

perso je vais attendre encore quelque année avan d'acheter des truc comme blutoo, les construteur ne sont pas encore suffisamen avancé pour crée un clé perméttant des échange entre pc & portable (sans s'arraché les cheveux)

Bonne chance pour ceux qui persiste :)
0
salut a T je recherche le driver pour Bluetooth bluesoleil version 1.6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'utilise blutooth depuis deux ans avec xp, il fonctionne bien l'échange se fait dans les deux sens, mais voilà, le pc ma planté en beauté!!!, pas de chance, j'ai récupéré un pc portable (super cool) mais sous windows vista (version basic le bébé quoi) , mais voilà l'installation ne se fait pas peut-être celà viens d'une incompatibilité d'humeur entre les deux mais comment le résoudre est il possible de téléchargé directe sur internet les drivers compatibles, merci d'avance pour les réponses .
bonne journée.
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
0
moi g acheté une clé avec bluesoleil
j'arrive à envoyer de mon pc a mon port é de mon port a mon pc
le pb c que ce que j'envoie vers mon pc je ne le retrouve plus!! même en faisan une recherche ca marche pas !!
aidez moi svp!!!
0
bonjour, kevin
pour recupere tes image va dans le dossier bluetooth qui se trouve direct dans programe files tu va dedans et tu entre dans inbox de là tu sélectionne tes images et tu peux alors les délpacés ou tu veux avec clic droit de ta souris.tchao
0
ps :p quand tu es sur ton disque dur (c) clic droit selectionne explorer ou chercher un volet sur la gauche de ton écran va s'afficher, de là, recherche "PROGRAMME FILES" et ensuite bluetooth :D ceci au cas ou tu patauge dans le pc tu es connaisseur tu dois savoir faire la manip c'est facile ;)
ba bye bon je suis passer par là avant ;), je partage mon tuyau promis il est solide et non percé :D
0
comment faire pour envoyer des photo sur le pc kan on a un sgh-s730i
0
Gollum007 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 8
9 déc. 2007 à 15:28
Bonjour,

Même problème : la clé BlueSoleil. Moi c'est encore plus simple, tout est installé, l'icône est bleue donc active et là, pas moyen de reconnaître les gsm. Nokia 6230 et 6234.

Ne parlons même pas de PC Suite.

Rien ne fonctionne. Si quelqu'un a une solution, merci. Peut-être s'agit-il d'une mauvaise configuration des programmes ou des gsm. Ceux-ci sont en visibilité par tous et se reconnaissent.

Merci d'avance
0
Bonsoirnuit,
Bon, avant de dire j'ai un problème avec bluetooth, merci de dire sur quel exploitation vous bossé, quand meme un minimum non, de nos jour c'est xp mais certain comme moi sont passerà vista, alors un coup de main commence par donner des explications un peu plus claire, nous sommes pas des devins!!
0
Bonjour,

Désolé ! Ferai plus !

Non, pas de problème, je l'ai installée sur XP sp 2 avec ie7.

Par contre je l'avais installée sur Vista edition intégrale et là non plus pas de connexion.

PC Suite a reconnu 2 piles (XP) celle de Soleil et une de Windows.

En insérant la clé lors de l'insatallation, Windows a recherché dans ses programmes comment pouvoir l'installer. N'y parvenant pas, je l'ai installée avec la version 1.6 du logiciel fourni. Depuis, l'icône est bien bleue donc en fonction (la clé clignote toutes les 1 ou 2 secondes). La boule centrale lorsque je clique dessus recherche les périphériques mais c'est tou. Je n'ai aucun appareil qui vient se mettre autour.

Pour PC Suite (version 6 comme indiqué sur le site Nokia pour ces types de Gsm), même problème, il recherche les bluethoot mais ne trouve rien non plus.

Pour moi, et cela reste pour moi car l'informatique et moi on fait plusieurs :), cela doit être un problème de configuration des programmes. Mais lequel ?

Voilà, j'espère t'en avoir appris un peu plus. Merci déjà pour avoir répondu au message précédent. Bonne journée
0
Salut,
effectivement, tu as tout compris venant de xp sp2 le kit bluetooth fonctionne bien, mais il faut savoir que tout est stocké dans les dossier TEMP, il faut donc aller cherche dans programme files le dossier "inbox" pour retrouvé les photos échangé avec le pc, mais avec xp, c'est un vrai drame!!!!
question simple et unique de "compatibilité", j'espère que microsoft bouge ses neurones pour résoudre ce problème, sinon vista n'aurais aucun plus sur xp sp2 dans ce domaine, et sur les cd d'installation si tu en possède tu verras ecrit systhème d'exploitation xp, le vista n'est pas prévu, pour le moment, mais plus nombreux ont se plaint à microsoft plus vite ils chercherons à amélioré vista pour rendre le kit bluetooth compatible voilà, c'est tut pour le moment, pour les autre marque c'est presque kif kif helas , c'est presque plus interressant de garder son xp sp2.
salut.
0
Salut ba moi gros probleme avec blue soleil , il s'instal nikel , redemare le systeme et ... BLUESCREEN pour crash du DD -_- ...
Donc redemarage sur "Mode sans echec" et je suis obliger de virer tout les driver installer ce jours si ... que faire svp pour faire marcher ce foutu Bluesoleil ?
Merci d avance
0
petite precision je suis sous vista pro 32 bit
0
Salut,
bon tu as lu les messages avant de posé ta question!!!!
incompatible avec vista!!
pour l'instant, quelqu'il soit, basic pro et autre, il faut contacté microsoft et se plaindre pour qu'il réparre leur vista, ou qu'il face un patch, mais actuellement bluetooth bluesoleil ne fonctionne que sous xp sp 2, peut-être le xp sp 3 mais sans grande garanti,
pour contacter microsft et poser toutes les question
clic sur ce lien et envoie ton message ok!!

msfrance@microsoft.com

salut.
n'oublier pas avant de poster la question lire les messages précédent votre réponse peux s'y trouvé
merci.
0
Gollum007 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 8
11 déc. 2007 à 09:13
Salut Nasadolan.

Sur XP rien ne fonctionne non plus. Pour Vista, sur le site de BlueSoleil, ils proposent une version 5.5 (je pense) qui est compatible.

Par contre vu que ni sur l'un ni sur l'autre système je ne suis parvenu à me connecter, une solution pour ne pas devenir chauve a été de retourner chez le vendeur et de lui remettre son matos !

J'ai hier soir installé une autre clé (oui je suis têtu) au même prix (voire un peu moins chère même) qui elle fonctionne du premier coup sur XP. Je n'ai pas vérifié s'il existait une version pour Vista mais en tout cas nickel. Installation détaillée, simple. Didactiel fourni sur le cd.

Fonctionne très bien avec Nokia PC Suite, mais ce programme n'est pas indispensable pour établir des communications.

Pour info : la clé est une "hama" www.hama.com

Merci pour avoir passer du temps sur mon problème, mais je vois que BlueSoleil ne fait pas que des heureux sur ce site.

Bonne journée à tous et... persévérence :)
0
Bonjoursoirnuit,
bien être tétu n'est pas si mauvais, pour toi mais ça ne résout pas le problème bluetooth, mais hama connaissais pas, je prends du temps je trouve agréable quand quelqu'un a un ennuis d'essayer d'aidé bon, pas toujour de solution mais c'est mieux que d'ignoré, ceux qui demande un coup de main.
et ça tue personne de partagé sa connaissance.
moi hélas je peux pas rendre mon matos, il est vieux de 18 mois, et oui avant que xp face une crise de jalousi(net) aigue , (oui, j'ai un pc portable sous vista que j'ai bien apprivoisé malgré queqlue défaut ), le xp se venge il reconais plus le bluetooth après un si long bon et loyau service, aujourd'hui c'est mon imprimante qu'il a mis à la porte!!!
demain le quel de mes logiciels sera expulsé d'xp, à en perdre la boule.!!!
mais je vais voir pour la hama si il est compatible avec mon phone c'est on jamais
ciao.
0