Logiciel bluesoleil bluetooth

Résolu/Fermé
littlericardo - 30 oct. 2005 à 19:06
 galou - 30 sept. 2010 à 22:10
Bonjour à tous,

Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x.
Il plante au moment d'installer le périphérique audio.
Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre aide.

A bientôt
A voir également:

139 réponses

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
17 mars 2007 à 15:58
salut..le post 54 fonctionne sans avoir à toucher au pare-feu puisque c'est des fichiers que l'on prend du pc vers le téléphone mobile via bluesoleil !! m'enfin !!..
amicalement..dionisos75..
0
Salut!! t'y connais tu un peu, toi ou un autre d'ailleurs, j'ai une clé bluetooth bluesoleil, et un PC avec XP coccinelle, et pas moyen d'installer le logiciel par contre il reconnait la clé!!
il me dis simplement qu'il y a une erreur!

si qq peut m'aider ce serait vraiment extra, j'en ai marre et en plus je suis pas vraiment ce que l'on peut appeller un as de l'informatique!!

D'AVANCE MERCI!!!!
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
9 avril 2007 à 01:08
salut grfs..tu t'y prends mal..tu installes le logiciel et tu suits les posts 13,30,54...ton pare-feu doit bloquer l'installation du mini cd..
@+dione..
0
bonsoir,

j'ai achete la cle bluetooth avec le logieciel blue soleil sur mon pc aucun probleme , tout fontionne bien , mais j'ai vu l'installé sur le pc de mon copain, le logiciel est bie telechargé car je peux l'ouvrir etc.. mais lorsque je mets ma clé il me demande inserez le hardware ? il essaie d'installé la clé mais ça ne fonctionne pas du tout , ça me mes erreur lors de l'installation. Quelqu'un à eu ce probleme ?
0
brunodefrejus
13 avril 2007 à 12:44
slt moi je vien dacheter la clé bluetooth donglestar1 et je n'arrive pas a la faire fonctionner!!!qui poura me dire comment la faire fonctionner???merci d'avance
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
8 juin 2007 à 18:53
EXACT..
0
bien que votre message date de 2005, ma fille à aussi un problème avec sa cle bluetooth .
le cd installé, la cle ne trouve pas de réseau

si quelqu'un à une solution merci de répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 17:38
bonjour tout le monde

J'ai un portable sagem my411x.Il est équipé bluetooth.J'ai acheté un dongle bluetooth avec le logiciel bluesoleil.J'arrive à transférer des fichiers de mon portable sur l'ordinateur car depuis mon portable je choisi une photo et je choisi envoyer par bluetooth.Mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire l'inverse avec bluesoleil.Je ne sais pas me servir de ce logiciel.Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup d'avance.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
27 juin 2007 à 23:58
SLT bastien..lis plus haut...
a+ dionisos75
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2007 à 09:42
slt dionisos.merci pour ta réponse.Cela veut dire que je dois racheter une carte mémoire mini SD?
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
28 juin 2007 à 10:58
re- pas obligatoirement..==>si tu as de la place donc de la mémoire sur ton portable..
vire un ou deux gros fichiers genre sics ou vidéo et réessai..la manip est facile dés que tu as compris..!
il te faut donc de la mémoire sur ton portable !..
si tu en a peu, il te faut une carte sd et tout ce que tu prends du pc arrivera ou arrive sur un emplacement du portable..il faut donc transférer du portable à la carte sd..tu comprends..
regarde ta mémoire portable et suis les posts==>13-21-25-30-53-54-77 voir le 71..
bon courage..
dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2007 à 11:46
merci pour ton aide .j'ai réussi
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
28 juin 2007 à 11:47
ok..de rien..
amuse toi bien..!
dionisos75
0
salutt à touss,

moi le truc c que mon bluetooth fonctionnait à merveille jusqu'à hier. en fait il ne détecte plus mon téléphone portable (samsung 340). d'habitude,je m'en sers pour me connecter à internet. mon pc détecte le bluetooth normalement mais le bluetooth ne détecte plus mon téléphone portable. le bluetooth de mon téléphone est détecté normalement par les autres téléphones dc pas de prob avec le tél. j'ai vraiment tout essayé. là chui bloquée.

votre aide serait trés appréciée. merciiiiiiii.

steph_mirou@yahoo.fr
0
salut ....
mon bleutooth ne foctionne pas avec le vista !!!
es -qu'il ya des autrs pilotes ou autre logiciel pour vista
aider moi ...et merci d'avance
0
salut tout le monde,excusez moi mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu envoyer la version complete du logiciel bluesoleil dans ma boite:borissetodji@yahoo.fr.merci d'avance
0
Probablement le même problème pour moi sauf que moi c'est le gsm qui ne "rentre" pas.....

Salut à tous
0
Bonjour, je n'arrive pas à installer blue soleil pour faire fonctionner ma clef bluetooth sur vista, il me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible. J'ai essayé la version blue soleil 1.4 et 2.1.2 mais à chaque fois ca ne fonctionne pas. Avez vous une version qui pourrait fonctionner avec vista ou un autre logiciel pour transferer les photo d'un tel au pc en passant par bluetooth. Merci pour votre aide.
0
version eval limite a 5 mo pour vista

http://www.woofiles.com/dl-66732-P1MJLvDo-bluesoleilVISTA.zip

a+
0
Bonjour quand je vais sur le lien indiqué il me dit : hacking attempt et je ne peux rien télécharger. Avez vous un autre moyen pour que je puisse faire fonction le bluetooth avec vista. merci d'avance
0
c est pour un envoyer vers quel portable le modele
0
salut
g reussi a envoyer des fichiers de mon pc vers mon teleephone , mais probleme je ne pas les ouvrir
quelqu'un a-t-il une soluce?
merci
0
salut
g reussi a envoyer des fichiers de mon pc vers mon telephone , mais probleme je ne peux pas les ouvrir
quelqu'un a-t-il une soluce?
merci
0
merci bien pour tous meme moi j'ai eu le meme pb et je croit que c resolu
0
haan moi aussi j'ai ce problème c'est nul
voilà pourquoi je vais surmen en acheter une autre mai dune autre marque
la je reinstalle, si sa fonctionne je vou le di
bsxXx
0
Bonjour,
mon bluetooth n'est pas compatible avec soleil bluetooth
0
slt tu ma rendu service j'ai suivi tes conseille pour le bluetooth sa marche merci
0
Bonjour,
moi j'aimerais savoir comment fait on pour faire marcher ce logiciel ? parce que je ne sais pas m'en servir :s
merci
0
Bonjour,
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous confondent les problèmes de compatibilité et d'installation de Bluesoleil avec les problèmes d'utilisation
0