Déconnexion intempestive
oO_ju_Oo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
oO_ju_Oo Messages postés 15 Statut Membre -
oO_ju_Oo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit mon sujet je souffre de déconnexion de mon wifi, mais seulement lorsque je joue en ligne et plus précisément dès que la partie se lance.
A ce moment la mon wifi se déconecte tout seul pour se reconnecter quelques minutes après comme si on voulait m'empécher de jouer ;) .
Sa commence a devenir très génant d'autant plus que je me suis acheter des jeux et que je peux pas y jouer. Ce problème n'existe vraiment que quand je commence a jouer.
Merci d'avance pour vos réponses
Comme le dit mon sujet je souffre de déconnexion de mon wifi, mais seulement lorsque je joue en ligne et plus précisément dès que la partie se lance.
A ce moment la mon wifi se déconecte tout seul pour se reconnecter quelques minutes après comme si on voulait m'empécher de jouer ;) .
Sa commence a devenir très génant d'autant plus que je me suis acheter des jeux et que je peux pas y jouer. Ce problème n'existe vraiment que quand je commence a jouer.
Merci d'avance pour vos réponses
5 réponses
Bah nan j'ai désactivé depuis longtemps mon pare feu et sa fait vraiment pas longtemps que j'ai ce problème alors que j'ai beaucoup joué avant sa changé de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question