Packard Bell iMédia i4580
Résolu
Aemkei57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Oxygen1994 Messages postés 131 Statut Membre -
Oxygen1994 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quelle carte mère ce trouver dans cette ordinateur car je compte l'acheter prochainement.
Alors j'ai fait differentes recherche et je suis tomber sur un carte mère "pitbull" et une "MCP78" selon les sites.
Ma question est celle-çi : existe t'il plusieurs carte mère possible pour un ordinateur en l'occurence le Imedia i4580? Et aussi, peut t'on faire confiance au site internet pour acheter un ordinateur?
Je vous en remercie d'avance !
J'aurais aimé savoir quelle carte mère ce trouver dans cette ordinateur car je compte l'acheter prochainement.
Alors j'ai fait differentes recherche et je suis tomber sur un carte mère "pitbull" et une "MCP78" selon les sites.
Ma question est celle-çi : existe t'il plusieurs carte mère possible pour un ordinateur en l'occurence le Imedia i4580? Et aussi, peut t'on faire confiance au site internet pour acheter un ordinateur?
Je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Packard Bell iMédia i4580
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
3 réponses
C'est possible mais faut prendre en compte les autres composants, tu peux allez sur des sites ou il monte des PC en mettant tous tes composant de ce PC et tu aura plusieurs choix de carte mere